Comment reconnaître et traiter les strongles chez les chiens

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

l`infection par le Bronchite vermineuse peut être difficile à détecter, car il n`a pas toujours les symptômes actuels. Parasites plus communément trouvés pendant les mois les plus chauds, les strongles peuvent être très graves et nécessiter un traitement médical.

Ce que vous devriez savoir

  • Lungworms sont généralement transmis par contact avec un animal sauvage - la plupart des chiens contractent en mangeant des larves trouvé chez les animaux qui sont infectés par un parasite appelé Oslerus osleri. Les transporteurs publics de l`infection comprennent limaces et les escargots, mais un chien peut contracter des larves dans son environnement. Par exemple, les larves dans votre jardin peut obtenir sur les jouets de votre chien, et il pourrait finir par l`ingestion accidentellement. Il est également possible pour une mère de passer une infection à ses chiots pendant la grossesse. L`infection se propage également lorsque les chiens se lèchent mutuellement.

Les symptômes de la Bronchite vermineuse




  • lungworm Canine n`a pas toujours les symptômes présents, il est donc possible que votre chien peut être infecté et non montré aucun signe. Quand les signes apparaissent, ils comprennent l`essoufflement et la toux. Les chiens affectés peuvent également être léthargique ou réticents à ils peuvent éprouver exercice-problèmes rénaux et hépatiques. Les chiens avec lungworm ont aussi la coagulation sanguine anormale et peuvent saigner plus longtemps et plus abondamment, même de petites coupures.

Traitement lungworm

  • Pour diagnostiquer lungworms, votre vétérinaire se fondera sur des tests fécaux, l`observation des signes et parfois des rayons X de la cavité thoracique. Votre vétérinaire peut alors traiter lungworm utilisant des médicaments antiparasitaires qui peut inclure doramectine, fenbendazole et ivermectine. Ces médicaments, sous forme de pilule, doivent être pris une fois ou deux fois par jour jusqu`à ce que l`infection disparaît.

    Selon l`ampleur de l`infection est, un chien peut avoir besoin de prendre des médicaments pour un maximum de deux mois. Les chiens avec un niveau avancé de l`infection pourraient avoir besoin d`une ablation chirurgicale de lungworm pour aider à contrôler l`infection. Le pronostic est bon est pris tôt, mais les infections à long terme ou ceux qui ne sont pas traités de manière agressive pourrait se révéler fatale.

Prévention et contrôle

  • Certains heartworm et anti-parasitaires prophylactiques mensuels, comme Avantage multi, prévenir l`infection de lungworm. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet du droit préventif pour administrer si vous habitez dans une région où l`infection lungworm est commune. slug Pratique / contrôle escargot dans votre jardin ou dans la cour, ainsi, de réduire le risque d`infection.

Les références

  • Crédit photo Anon_Pichit / iStock / Getty Images

AUTRES

Chiens de pus dans les yeux фото

Chiens de pus dans les yeux

Pus et un œil gonflé rouge sont les premiers signes que votre chien a une infection oculaire. Ceux-ci peuvent soit…

» » » » Comment reconnaître et traiter les strongles chez les chiens