Comment reconnaître et traiter cuterebra infestation chez les chiens

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a sans doute rien à voir avec une plus grande "ew" facteur que la découverte d`une infestation de Cuterebra sur votre animal. En effet, la dernière étape de cette infestation parasitaire implique une grande créature, de ver de rupture à travers la peau de votre chien. Si vous reconnaissez les signes de cuterebriasis - également connu comme gazouille - avant ce parasite écoutilles, votre vétérinaire peut le retirer. Le premier signe d`une infestation est l`apparition d`un gros kyste sur votre chien.

Cuterebra Infestation

  • La créature émergeant de kyste de votre chien est la larve d`un botfly nord-américain. botflies adultes, trouvés à travers le continent, ne vivent que quelques semaines. Adultes mouches pondent des œufs près de garennes et les nids de rongeurs. Canines sont considérés comme "accidentel" hôtes, ramasser la mouche pendant la chasse ou d`enquêter sur le lapin et rongeurs tanières. La mouche pénètre dans le corps du chien à travers une ouverture - tels que le nez, la bouche ou l`anus - plutôt que la pénétration de la peau. Les larves éclosent entre trois et six semaines après l`infestation, mais le kyste commence à se former dès que la mouche se fixe et continue à agrandir le parasite se développe.

kyste Canine




  • kystes Cuterebra apparaissent généralement sur le cou et le visage d`un chien. Ce morceau sous-cutanée fuit généralement de petites quantités de sérum ou de pus. Vous ou votre vétérinaire peut distinguer un kyste Cuterebra d`autres morceaux de la peau par la présence d`un trou de respiration minuscule pour les larves. Ce trou élargit les larves mûrit et se prépare à laisser votre chien. Ne pas essayer de retirer un Cuterebra par vous-même. Comme pour tout morceau, prendre votre chien chez le vétérinaire pour un examen, le diagnostic et le traitement. Ne pas presser le morceau, car cela pourrait provoquer des larves à se briser, ce qui provoque une réaction systémique.

Traitement Cuterebriasis

  • Votre vétérinaire enlève les larves via une pince, en veillant à elle le prend dans une seule pièce. Les larves matures sont d`environ 1 pouce de long et 1/2 pouce d`épaisseur, avec des épines sur le corps. Après le retrait, votre vétérinaire nettoie et désinfecte le trou. Il est probable qu`elle va prescrire des antibiotiques pour votre chien de prévenir toute infection secondaire. Vous devrez veiller à la blessure reste propre pour une bonne cicatrisation. Si le ramage a déjà quitté votre chien sans traitement, emmener votre animal chez le vétérinaire pour la plaie de nettoyage et de médicaments.

complications Cuterebra

  • Alors que les infestations de Cuterebra sont généralement plus dégoûtant que dangereux, ce n`est pas toujours le cas. Rarement, les larves migrent dans le cerveau de l`animal hôte, ce qui provoque des crises et des complications éventuellement mortelles. Un chien peut aussi aller en état de choc anaphylactique au cours du processus d`élimination. Par la suite, votre chien peut rencontrer abscessing sur le site de kyste, ce qui indique que certains des larves restent en lui ou il y a une infection résultant de l`infestation. Il va exiger des antibiotiques et le débridement de la peau par votre vétérinaire.

Les références

  • Crédit photo simonkr simonkr / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment reconnaître et traiter cuterebra infestation chez les chiens