Comment traiter la maladie oesophagienne canine

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le trouble le plus commun affectant l`oesophage d`un chien est une condition appelée megaesophagus. Un chien affecté par megaesophagus aura un oesophage qui n`a pas le contrôle des muscles pour pousser la nourriture à l`estomac et qui, au contraire, la rejeter et provoquer la régurgitation. En outre, les réflexes ne parviennent pas que normalement arrêter la respiration pendant la déglutition. Ainsi, un chien avec megaesophagus est à risque pour aspirer sur sa nourriture.

    Choses que vous devez

    • Consultation avec un vétérinaire de confiance

    Instructions

    1. Surveillez les vomissements. Si vous remarquez une régurgitation fréquente lorsque votre animal mange, prendre rendez-vous avec votre vétérinaire. Il aura besoin d`utiliser des techniques radiographiques, telles que des études de contraste impliquant le baryum, pour déterminer ce qui se passe. L`endoscopie est une autre voie de diagnostic et implique l`insertion d`une minuscule caméra dans l`oesophage de votre animal de compagnie. Ces tests peuvent également révéler des cicatrices et les tumeurs.




    2. Demander un test sanguin si megaesophagus est présent. Le test permettra de déterminer ce que la maladie est à l`origine de cette. Les maladies possibles comprennent la myasthénie gravis, la maladie d`Addison et, éventuellement, l`hypothyroïdie. La recherche est en cours pour confirmer l`association entre l`hypothyroïdie et megaesophagus. Toutes ces conditions sont traitables, bien que le traitement de l`hypothyroïdie ne le fait habituellement pas correct megaesophagus.

    3. Soyez prêt à envisager la chirurgie. Si l`état de votre animal de compagnie est causée par le "anomalie vasculaire périphérique," qui est un anneau de constriction du tissu foetal qui a échoué à réabsorber avant la naissance, la coupe chirurgicale de la bande permettra d`améliorer la condition. Si le megaesophagus est causée par la cicatrisation - que d`avaler un objet étranger ou les dommages causés par des vomissements - votre vétérinaire sera probablement ouvrir la zone serrée avec l`insertion chirurgicale d`un ballon spécial. Les tumeurs obstructives seront enlevés et biopsiées.

    4. Déterminer si vos tarifs pour animaux de compagnie mieux sur la nourriture liquide ou solide, peu importe ce que la cause de l`état de votre animal de compagnie. Assurez-vous que votre chien mange tout debout, et le garder debout pendant au moins 10 minutes après chaque repas. Dans les cas graves, un tube d`alimentation peut être la meilleure option.

    5. Discutez des médicaments avec votre vétérinaire. Votre chien peut bénéficier de médicaments qui freinent la nausée, et les antiacides permettra d`éviter d`autres dommages à l`oesophage. Un médicament appelé Reglan pourrait aider le fonctionnement d`un sphincter entre l`œsophage et de l`estomac, et un médicament appelé cisapride peut aider à diminuer la fréquence de la régurgitation.

    Conseils & Avertissements

    • Grands Danois, setters irlandais et les bergers allemands sont génétiquement sujettes à une version moins alarmante de megaesophagus qui se produit dans puppyhood. Souvent, la condition d`améliorer avec l`âge.
    • Megaesophagus peut souvent conduire à l`aspiration de la nourriture, ce qui peut conduire à son tour à la pneumonie d`aspiration. Test et le traitement de cette affection connexe devraient faire partie de tout plan de traitement de megaesophagus.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment traiter la maladie oesophagienne canine