Comment évaluer la boiterie chez les chiens

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les chiens ont des ennuis avec leurs pieds. Certaines blessures sont facilement traitées par Mama Nature et le temps, d`autres ont besoin la chirurgie et d`autres sont souvent incurable. Le propriétaire du chien sage sait ce qu`il faut chercher et comment diriger les soins de manière appropriée.

    Choses que vous devez

    • Chien
    • Vos propres mains
    • Surface plane
    • Dog livre d`anatomie

    Instructions

    1. 1

      Connaître les habitudes de votre chien. Est-ce qu`ils boitent normalement? Sont-ils normalement lent? Qu`est-ce que leur démarche normale ressemble? Si boiterie arrive ou la douleur dans l`un des membres, obtenir un historique des événements qui ont eu lieu de quelqu`un qui regardait (ou aurait dû). Commencez par sentir toutes les jambes, en comparant la chaleur, des bosses et des bosses sur le côté gauche ou sur le côté droit. Y at-il des anomalies? Est-il rien douloureux? Évaluer également les yeux. Si la pupille droite (partie noire de l`oeil) est plus petit que l`autre et la jambe droite paralysée, cela pourrait signifier qu`il ya des blessures du plexus brachial sur un côté, ce qui est une blessure irréversible. Pour le genou, voir si l`os au-dessus (fémur) est facilement disloqué à partir des os en dessous.

    2. 2



      Si vous vous sentez des fractures osseuses, la réparation chirurgicale est nécessaire. Placage et épinglage est le meilleur (moulages ne sont plus utilisés). Mais si vous ne vous sentez pas une rupture de l`os, là encore pourrait être l`un. X-ray est seul indicateur réel.

    3. 3

      Pensez à donner de l`aspirine pour la douleur. Habituellement, un chien de 70 livres peut traiter un adulte aspirine deux fois par jour. S`il y a une légère inflammation, cela vous aidera. Si l`inflammation sévère ou des dommages structurels, il ne sera pas.

      Si l`amputation est nécessaire, il est pas une condamnation à mort. Les chiens font très bien sur trois pattes si ce se révèle être nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes dans des endroits éloignés, ceux-ci peuvent être des choses nécessaires pour que vous sachiez.
    • Consulter un vétérinaire pour demander de l`aide dans le diagnostic et le traitement.
    • Parfois, de nombreuses blessures peuvent se produire. Méfiez-vous que les blessures sont normalement jamais car ils sont soigneusement décrits dans les manuels scolaires. Comme le dit l`expression, le patient lit rarement les manuels.

    AUTRES

    » » » » Comment évaluer la boiterie chez les chiens