Symptômes de botulisme canine

<

Contenu

article data-type="article">
Le botulisme peut affecter rapidement les chiens.

Botulisme est rare chez les chiens, mais il peut se produire. Acquisition se produit par l`ingestion d`une carcasse infectée, la viande crue, de pourriture des légumes, herbe en décomposition, du foin ou de grain. Après ingestion, la toxine se déplace de l`estomac à l`intestin et dans l`approvisionnement en sang, où il attaque les nerfs utilisés par les muscles du chien. Le botulisme est difficile à diagnostiquer car il y a beaucoup d`autres problèmes de santé qui peuvent imiter le botulisme. Tandis que le sont sept types de botulisme, les chiens sont habituellement plus sensibles du type connu sous le nom C1.

Apparition des symptômes




  • Les symptômes se manifestent habituellement dans les 12 à 36 heures. Le premier signe typique de botulisme chez les chiens est faiblesse. Le chien peut être alerte et remuant la queue, mais incapable de se tenir debout ou se déplacer. La sévérité des symptômes dépend de la quantité de botulisme dans le système de votre chien. Paralysie des quatre jambes et le cou se produit dans 12 à 24 heures et, en ce moment, ceux-ci seront des indicateurs graves de botulisme. Vous devriez précipiter votre chien chez le vétérinaire immédiatement si vous remarquez la paralysie ou la propagation voir que votre chien est en éveil, mais ne peut plus bouger.

Symptômes

  • Selon la Maison du site Professeur, les symptômes du botulisme peuvent inclure la faiblesse, la paralysie propagation des membres postérieurs aux membres antérieurs au cours des heures, un rythme cardiaque ralenti, paralysie du nerf facial, inhabituels problèmes de vision, des difficultés à avaler, ainsi que la difficulté à manger, augmentation de l`effort respiratoire, et une diminution de la respiration. Le ralentissement de la respiration et l`augmentation de l`effort de respirer peut finalement conduire à une insuffisance respiratoire et la mort dans les cas graves. Aussi pendant les cas graves, votre chien peut mourir de coeur paralysie.

Résultat et Fatality

  • Les chiens meurent souvent en raison de botulisme parce que les soins respiratoires est nécessaire ainsi que plusieurs semaines pour le corps à reprendre son fonctionnement normal. Les vétérinaires ont rarement tout l`équipement dont ils ont besoin à leur disposition pour prendre soin complet de votre chien puisque les soins est sur une base à long terme, y compris les appareils respiratoires et un endroit sûr pour rester pendant les longues semaines de récupération. Antitoxine est seulement utile si elle est donnée dans les premières heures de l`infection par le botulisme et ne sont pas utiles une fois que les signes du botulisme apparaissent.

AUTRES

» » » » Symptômes de botulisme canine