Les signes d`une réaction au miel chez les nourrissons

<

Contenu

article data-type="article">
Le miel est une source de la maladie rare mais grave, le botulisme infantile.

Les nourrissons de moins d`un vieux ans ne devraient jamais être donnés miel. Les parents prennent parfois cette recommandation est de prévenir une réaction allergique, mais le danger réel dans le miel provient des bactéries formant des spores hautement toxiques, Clostridium botulinum. Ces bactéries sont souvent trouvés dans le sol et la poussière, qui peuvent contaminer le miel sauvage. Une fois qu`un enfant a atteint 1 an, son système digestif a mûri assez pour détruire les bactéries, mais avant que l`âge, l`exposition aux spores botulinum peut causer une variété de symptômes graves.

Constipation

  • Les symptômes du botulisme infantile, la maladie qui en résulte quand un bébé consomme des spores de botulinum, peuvent souvent être diagnostiqués à tort parce qu`ils commencent légèrement et peuvent prendre des semaines après l`exposition du bébé au miel à apparaître. Un bébé peut commencer à montrer des signes de la maladie dans 18 à 36 heures, mais les bactéries peuvent incuber pendant jusqu`à 30 jours. En règle générale, le premier symptôme à développer est la constipation, mais étant donné que ce problème infantile commun avec de nombreuses causes différentes, les parents ne peut pas se connecter à l`exposition au miel de leur bébé dans un premier temps.

symptômes légers




  • Si le botulisme infantile est pas traitée immédiatement, le bébé va progressivement affaiblir. expressions faciales Flat remplaceront ses sourires et rires. Ses cris affaibliront, elle va devenir apathique et elle va passer moins de temps se déplacer et jouer. Tant son appétit et le reflux suçant diminueront. Si elle allaite, cela peut entraîner sa mère devenir douloureusement engorgés. Avec les cas moins graves de botulisme infantile, les bébés peuvent récupérer après seulement présentant certains de ces symptômes plus modérés.

Les symptômes graves

  • Dans les cas les plus graves de botulisme infantile, les symptômes empirent que la maladie progresse. Un bébé gravement infecté peut commencer à baver excessivement en raison de la difficulté à avaler. Sa faiblesse musculaire se développera plus sévère, y compris le développement d`une tête de disquette et de perdre le contrôle de la tête précédemment acquise. Son gag et les réflexes de succion vont continuer à diminuer. Il peut développer des problèmes respiratoires - lentement ou soudainement - à cause de la paralysie de son diaphragme. À ce stade, il peut nécessiter une hospitalisation, avec une alimentation par sonde et la ventilation mécanique, afin de récupérer.

Décès

  • En fin de compte, si le botulisme infantile est laissée le résultat peut être la mort. Selon le pédiatre Dr Alan Greene, moins de 1 pour cent des bébés hospitalisés pour botulisme infantile meurent de la maladie. Avec un traitement approprié, la plupart des bébés se rétablissent complètement. Le défaut de diagnostiquer avec précision le botulisme infantile, cependant, peut entraîner la mort au berceau. Une étude réalisée en 2008 dans "Pédiatrie" souligne que la tranche d`âge pour les PEID et le botulisme infantile est identique: les deux affectent les nourrissons dans leur première année et les cas pic autour de 3 à 4 mois. Depuis spores de Clostridium botulinum ont été trouvées dans le tractus intestinal de certains bébés qui sont morts du SMSN, les chercheurs pensent que le botulisme infantile peut être derrière certains décès inexpliqués de jeunes enfants.

AUTRES

Comment prévenir sids фото

Comment prévenir sids

le syndrome de mort subite du nourrisson, ou SMSN, est la principale cause de décès chez les enfants âgés entre 1…

» » » » Les signes d`une réaction au miel chez les nourrissons