Signes et symptômes de l`asthme chez les chihuahuas

<article data-type="article">
Signes et symptômes de l`asthme chez les chihuahuas

L`asthme affecte les humains et leurs homologues canins. L`asthme est une affection pulmonaire qui provoque des voies respiratoires à devenir étroite et enflammée. Chez les chats, l`asthme est assez commun, mais chez les chiens, il est encore relativement rare. L`asthme peut être déclenchée par des irritants quotidiens tels que la fumée secondaire, le pollen, la pollution de l`air, des parfums et de la poussière. Les signes et les symptômes de l`asthme dans un chihuahua sont semblables aux symptômes de l`asthme chez les autres races de chien.

Tousser

  • Une crise d`asthme commence souvent comme une toux avant l`escalade à d`autres symptômes. Tousser peut être légère ou extrêmement grave ou violent.

Sifflement

  • Sifflante, comme la toux, peut être légère, grave ou extrêmement violent. Sifflante est différente de la toux et se produit en raison de l`obstruction des voies respiratoires. Il peut produire un son grossier lors de la respiration. Certains chiens peuvent même produire un sifflement lorsque la respiration sifflante.

Changements dans Respiration




  • Sifflante et la toux peut entraîner des problèmes plus graves, tels que l`essoufflement. Essoufflement peut être affiché en tant que difficulté à respirer ou à bout de souffle. Pour certains chihuahuas, cela peut devenir très invalidante et nécessiter des soins vétérinaires immédiats.

Tourner Bleu

  • Comme la crise d`asthme progresse, le propriétaire peut noter que leur chien a une langue et les gencives de couleur bleu ou violet. Ces chiens peuvent également être respirent avec leur bouche ouverte ou peuvent être debout dans une position étrange, semblable à un chat qui tousse un hairball. Cette position, avec leur cou allongé sur le sol et leurs pattes avant propagation, aide réellement les inhalent plus d`oxygène. Si l`un de ces symptômes se produisent, consulter un vétérinaire immédiatement, car le manque d`oxygène peut également causer des dommages au cerveau et d`autres problèmes médicaux plus graves.

changements de comportement

  • Certains symptômes moins fréquemment noté peuvent être des changements de comportement comme indiqué par le vétérinaire. Par exemple, un chihuahua normalement énergique et ludique peut soudainement devenir léthargique. Léthargie peut varier d`un chien à et peut être affiché comme de la paresse, de la somnolence, un manque d`intérêt dans les jouets ou de la nourriture préférée et une aversion pour l`activité.

Changements d`appétit

  • Dans les cas graves, le chien affecté ne peut plus présenter un intérêt pour la nourriture. Un manque d`appétit peut aussi conduire à la perte de poids, ce qui pour chihuahuas peut devenir un problème sérieux en raison de leur taille déjà petite.

Traitement

  • Une fois diagnostiquée par un vétérinaire, l`asthme canine peut être contrôlée. Idéalement, la cause de l`attaque doit être identifié et retiré. Par exemple, si un certain parfum est à l`origine des attaques, le parfum ne devrait plus être utilisé. D`autres options incluent des médicaments d`ordonnance et les antihistaminiques.

AUTRES

» » » » Signes et symptômes de l`asthme chez les chihuahuas