Marcher vers l`arrière et la stimulation chez les chiens

<

Contenu

article data-type="article">
Pacing chez les chiens de grande race pourrait indiquer des problèmes de santé tels que le ballonnement.

En tant que propriétaire de chien, il est important de prendre note du comportement anormal, comme la stimulation. Lorsque le comportement anormal de tout type se produit, il est important d`entrer en contact avec le vétérinaire du chien pour l`évaluation et le traitement approprié. Dans certains cas, ces comportements anormaux peuvent indiquer un problème de santé grave.

Ce qui est Pacing?

  • La stimulation est un type de mouvement de marche signifié davantage par la quantité de mouvement au lieu de la marche elle-même. Chez les chiens, la stimulation pourrait être indiquée par l`agitation et l`incapacité de simplement s`asseoir et se détendre. Dans certains cas, la stimulation pourrait simplement indiquer que le chien est anxieux, tels que l`attente pour le propriétaire pour revenir. Cependant, la stimulation peut aussi indiquer des problèmes de santé plus graves.

Les causes de la stimulation




  • Un chien peut commencer la stimulation pour de nombreuses raisons différentes, avec des problèmes de santé graves étant et d`autres étant tout à fait normal. Par exemple, les races éleveurs ont tendance à marcher plus que d`autres races, selon Susan Guyton, qui fait partie de l`American Veterinary Association chiropratique. Cependant, d`autres causes, plus graves de stimulation peuvent comprendre des blessures ou de l`inconfort, une lésion médullaire ou de la dégénérescence. Chez les chiots de grande race, la stimulation peut se produire à cause de ballonnement ou à cause de divers stades de croissance, avec le chien de stimulation pour compenser la croissance inégale.

Causes de Walking Backwards

  • Mis à part la réponse évidente du chien formé pour marcher à reculons, il y a en fait relativement peu de raisons pour un chien de se livrer à ce type de mouvement. En fait, lors de l`examen d`un chien avec des problèmes de santé potentiels, le vétérinaire aura le chien marche dans un cercle à la fois dans le sens horaire et en sens inverse, ainsi que vers l`arrière, afin de déterminer s`il y a des problèmes neurologiques chez le chien.

Traitement

  • Le traitement dépend entièrement de ce qui est à l`origine de la stimulation. Par exemple, si un chiot de grande race est arpentait trop, et le vétérinaire détermine la cause à gonfler, puis le traitement est destiné à la météorisation. Le ballonnement est un grave problème de santé, et le traitement est agressif. L`air doit être retiré de l`estomac à l`aide d`un tube ou une grande aiguille, les rayons X sont prises, et la chirurgie est souvent nécessaire de corriger la position des organes, y compris l`estomac.

AUTRES

» » » » Marcher vers l`arrière et la stimulation chez les chiens