Des moyens d`assistance aux animaux pour mettre bas un animal

<

Contenu

article data-type="article">
Décider de mettre votre animal vers le bas est un choix très difficile.

Prendre la décision de mettre un animal de sommeil peut être très difficile pour tous les amoureux des animaux. Les éleveurs de bétail face à cette décision sur une base plus régulière et probablement souffrent moins de l`attachement émotionnel. Quelle que soit la situation, le processus doit être indolore pour l`animal. Il y a un certain nombre de méthodes utilisées pour euthanasier les animaux.

Injection

  • Si un animal malade, comme un chat ou un chien, est pris chez le vétérinaire pour être abattu, il recevra une injection de thiopental pentobarbital ou de sodium. Alternativement, le vétérinaire administrera deux injections, d`abord un anesthésique fort pour provoquer une perte de conscience, puis une injection létale. Les deux méthodes donnent lieu à un arrêt respiratoire et cardiaque, et sont très rapides et soi-disant indolore.

Gun Shot




  • Tir d`un animal malade peut être le moyen le plus pratique pour les gens qui préfèrent faire le travail eux-mêmes. La question principale ici est pour les petits animaux de compagnie, chiens, par exemple, le coup de feu doit être très précis afin de ne pas blesser l`animal, provoquant une gêne. Les chevaux sont souvent tués de cette façon. Avec les chevaux, le coup de feu entre par le front et dans la colonne vertébrale afin d`éliminer la souffrance.

inhalants

  • Les petits animaux sont souvent placés dans un récipient hermétiquement fermé, qui présente alors un anesthésique pompé dedans. La dose initiale induit une perte de conscience et que le processus se poursuit l`animal overdoses essentiellement.

Neck dislocation

  • Une autre méthode de mettre les petits animaux à dormir sans causer la souffrance est en brisant le cou de l`animal. Les os de petits corps d`animaux sont plus faibles et donc le processus peut être effectuée très rapidement. La rupture du cou sectionne le système nerveux central, de sorte que l`animal ne ressent aucune douleur.

Boulon

  • Une façon courante de tuer le bétail et d`autres grands animaux sur une ferme est avec un pistolet à tige perforante, administré par le front. Il existe plusieurs types de pistolets de scellement en captivité, dont certains sont également utilisés dans les abattoirs.

AUTRES

» » » » Des moyens d`assistance aux animaux pour mettre bas un animal