Virginie lois funéraires pour animaux de compagnie

<article data-type="article">
Une pierre tombale dans un cimetière pour animaux de compagnie.

La mort d`un animal de compagnie est traumatisante assez, et décider de la meilleure façon d`envoyer votre compagnon bien-aimé peut-être la dernière chose que vous voulez faire. Cependant, le Commonwealth de Virginie offre une variété d`enfouissement et d`élimination pour le deuil propriétaires d`animaux. Ces options sont également disponibles pour les résidents qui doivent disposer du bétail défunt, tels que les chevaux et les vaches.

Enterrement et de crémation des animaux

  • loi de la Virginie exige que les propriétaires d`animaux de disposer de leur corps quand ils meurent. Les propriétaires peuvent incinérer ou enterrer l`animal, avec aucune réglementation concernant la profondeur d`enfouissement ou les lieux de sépulture. Si vous ne parvenez pas à assister au corps d`un animal, un fonctionnaire peut incinérer l`animal et vous facturer pour le service. Le non-respect de cette loi, qui vise à appliquer aux animaux de la ferme au lieu d`animaux de compagnie, est une classe 4 délit.

Utilisation Déclarer un Pet Cemetery




  • Virginia propriétaires qui ont l`intention d`utiliser une parcelle de terre comme un cimetière pour animaux de compagnie doit déposer une déclaration d`utilisation des terres indiquant que l`intention de la cour de circuit le plus proche. Une fois que le greffier dépose la déclaration, la terre doit être utilisé comme un cimetière pour animaux de compagnie.

Perpetual soins Trusts

  • Un exploitant de cimetière pour animaux de compagnie en Virginie ne peut pas annoncer sa propriété comme un lieu de repos perpétuel de soins à moins qu`il met de côté des fonds pour assurer convenablement l`entretien perpétuel. Avant d`enterrer des animaux domestiques dans un cimetière pour animaux de compagnie perpétuelle soins, l`opérateur doit placer en permanence au moins 12 000 $ dans une fiducie irrévocable avec le Commonwealth. L`argent généré par la fiducie sera utilisé uniquement pour un cimetière pour animaux de compagnie d`entretien.

Fermeture et déplacement Pet Cimetières

  • Si un exploitant de cimetière pour animaux de compagnie veut supprimer la restriction du cimetière sur la terre et le développer pour une autre utilisation, loi de la Virginie l`oblige à contacter les propriétaires d`animaux de compagnie enterrés dans le cimetière et leur donner la possibilité de déplacer les restes de leur animal à un autre endroit. L`exploitant du cimetière reste responsable de l`enlèvement et la réinhumation des animaux domestiques, et doit fournir une preuve écrite aux propriétaires d`animaux lorsque le travail est terminé.

AUTRES

» » » » Virginie lois funéraires pour animaux de compagnie