Comment euthanasier un hamster malade

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Posséder un animal malade est jamais facile, même lorsque cet animal est petit comme un hamster. Il est encore plus difficile lorsque l`euthanasie devient une option de traitement possible. Mettre fin à la vie d`un animal est jamais une option agréable pour tout amoureux des animaux, en particulier lorsque cet animal est un membre aimé de la famille. Bien que, parfois, que l`amour signifie mettre fin à la douleur inutile. Espérons que ce guide aide à prendre cette décision un peu plus facile.

Instructions

  1. Établir la source du problème du hamster. Analyser les comportements récents et l`environnement de l`animal pour déterminer si le problème provient d`une maladie ou d`une blessure possible. Si vous déterminez votre hamster est blessé, demander de l`aide vétérinaire dès que possible.

  2. Séparer les mauvais hamster de tous les autres hamsters pour éviter la propagation de maladies possibles à des animaux sains. Nettoyer la cage à fond et stériliser autant que possible.




  3. Garder le malade hamster dans un quartier calme de réduire le stress et de lui fournir beaucoup d`eau. Surveiller de près les symptômes de la maladie.

  4. Demander de l`aide vétérinaire si les symptômes ne s`améliorent ou empirent. Prenez l`âge de l`animal en considération. L`espérance de vie moyenne est de trois ans.

  5. Déterminer, avec l`aide d`un vétérinaire de confiance, si l`euthanasie est la meilleure option pour votre hamster. Comme ils sont de petite taille, les hamsters aggravent souvent rapidement et peuvent être au-delà de l`aide une fois leur maladie devient apparente.

  6. Renseignez-vous sur les procédures d`euthanasie possibles, afin de veiller à ce qu`ils utilisent l`option la plus humaine. Les procédures les plus courantes, et humaines, sont une injection d`une solution d`euthanasie ou d`administrer l`anesthésie par inhalation ou le dioxyde de carbone.

  7. Laissez-vous faire le deuil. Même les animaux domestiques de courte durée à trouver leur chemin dans le cœur de leurs propriétaires. Il est tout à fait normal et acceptable de pleurer cet animal autant qu`un chat ou un chien plus vécu.

Conseils & Avertissements

  • Certains signes d`un hamster malade sont un changement de tempérament, sale ou fond humide ou la queue, enfoncés et / ou les yeux ternes, perte de poids, respiration laborieuse ou d`un mouvement.
  • Diarrhée, résultant en un fond humide prospectifs et appelé "queue mouillée," est particulièrement dangereux chez les hamsters. Elle progresse rapidement et conduit à la mort du hamster habituellement.
  • Euthanasie ne doit être effectuée par un vétérinaire pour faire en sorte que l`animal est mis au repos le plus rapidement et, surtout, sans douleur possible.

AUTRES