Comment comprendre les rations alimentaires pour les bouvillons

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">

    Dans une conjoncture économique difficile, les familles cherchent souvent des façons d`économiser de l`argent. Une idée est d`élever votre propre nourriture, y compris la culture des légumes et élever un boeuf pour la viande bovine. Que ce soit élever un boeuf de la nourriture pour économiser de l`argent ou pour une meilleure santé ou pour montrer à un stock important spectacle ou comme un projet de 4H, assurant le bœuf a une bonne nutrition est un must.


    Déterminer les rations alimentaires pour un bouvillon est une tâche complexe qui exige généralement la participation d`experts. La clé est l`efficacité: comment atteindre le gain de poids le plus rapide avec le moins d`énergie d`alimentation tout en terminant le bœuf correctement selon ses spécifications de race.

    Choses que vous devez

    • Balances ou ruban à mesurer de couture
    • Pâturage ou de foin
    • Protéine
    • Céréales
    • Minéraux



    • Pesez votre steer pour établir un poids de départ. Il est préférable d`utiliser des échelles, mais le poids peut être estimée en mesurant la circonférence du coeur du boeuf et de la longueur du corps. Poids est égale à la circonférence du coeur multiplié par lui-même et la longueur du corps et le total divisé par 300. Le poids doit être pris tous les trois à quatre semaines jusqu`à la fin.

    • Déterminer le gain quotidien désiré pour votre direction. Si élever pour un spectacle, utilisez la date du spectacle que votre date d`arrivée pour la direction. Déterminer le poids désiré à la fin, souvent dépendant de la race du boeuf. Diviser le nombre de livres de gauche à gagner par le nombre de jours restants pour calculer le gain quotidien désiré.

    • Figure ration alimentaire basée sur le gain quotidien désiré. La façon la plus simple de comprendre les rations est d`utiliser des programmes informatiques conçus spécifiquement pour la tâche complexe. La plupart des bureaux locaux de vulgarisation ou les services de l`Etat agricole offrent de tels services à la communauté. Rations devraient équilibrer les préoccupations nutritionnelles avec les préoccupations financières et être acceptable pour le bœuf pour assurer qu`il va manger.

      prémélanges fabriqués commercialement sont disponibles et offrent une alternative plus simple à comprendre et à mélanger vos propres rations. Les mélanges commerciaux sont conçus dans la croissance de rations et les rations de finition. Pour ceux qui sont moins expérimentés ceci est une option viable.

    • Oublier d`inclure un supplément de protéine, telle que la farine de soja ou de la farine de lin d`huile, et des minéraux tels que le calcium, le phosphore et le potassium. Les minéraux devraient être offerts libre choix à travers le processus d`alimentation sur.

    Conseils Avertissements

    • rations bon équilibre de fourrage grossier, céréales, protéines et vitamines et minéraux.
    • Le processus de finition devrait comporter au moins les derniers 140 jours d`alimentation sur le bœuf. À ce stade, le bœuf devrait être recevoir 70 à 80 pour cent de son alimentation sous la forme de divers grains, y compris le maïs et l`avoine.
    • Changer l`alimentation de votre steer progressivement sur plusieurs semaines afin d`éviter des troubles digestifs. Cela est vrai si la transition de pâturage en foin ou lors de l`ajout du grain à la diète.

    AUTRES

    Comment vendre bœuf naturel фото

    Comment vendre bœuf naturel

    Dans le même temps que les cultures génétiquement modifiées et d`autres aliments de l`homme d`ingénierie prennent…

    » » » » Comment comprendre les rations alimentaires pour les bouvillons