Le pain peut être une source de nourriture pour les porcs économique, parce que le pain qui ne sont pas vendus dans les supermarchés est retourné à la boulangerie. La boulangerie vendra aux agriculteurs pour un prix considérablement réduit. Pain seul est pas un régime complet, puisque les porcs doivent également fibres, de vitamines et de protéines. Si vous avez une grande boulangerie à proximité, il peut être utile de vérifier les coûts de l`alimentation des porcs du pain rassis.
Acheter le pain blanc de votre prise de boulangerie locale. Retirez les emballages en plastique du pain.
Conservez le pain dans des barils ou des bacs, où il ne sera pas moisi ou mouillé. Vous pouvez stocker du pain pour quelques jours.
Nourrissez environ 25 pour cent plus de pain que vous le feriez le poids égal de maïs fourrager. Le pain a moins de calories que les aliments pour le maïs, de sorte que les porcs ont besoin de plus pour le gain de poids approprié. Il a plus d`humidité, et en fonction du type de pain peut avoir plus de sel.
Calculer les coûts de l`alimentation de maïs par rapport à pain. Depuis pain a 25 pour cent moins de valeur comme aliment, il devient seulement économique lorsque le prix du pain est plus de 25 pour cent de moins que le maïs. Si le maïs est de 4 $ le boisseau, il fonctionne à 7,1 cents par livre. Pain serait économique l`alimentation des porcs si elle était inférieure à 5,4 cents par livre.
Alimenter des sources supplémentaires de fibres, en plus du pain. Le pain blanc est inférieure à une fibre pour cent, de sorte que les porcs peuvent souffrir de constipation lorsqu`on ne donne pas accès à d`autres sources de fibres. Comme le pain est pas un régime complet, compléter les vitamines et les minéraux dans l`alimentation des porcs comme si vous nourrissez des aliments à base de céréales pour éviter les carences alimentaires.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous que vous supprimez toutes les attaches ou languettes en plastique de sorte que les porcs ne les avalent pas.