Est-ce une vache récupérer un prolapsus?

<

Contenu

article data-type="article">

Une vache peut souffrir de plusieurs formes de prolapsus vaginal, y compris, de l`utérus ou du rectum. Un prolapsus se produit lorsque les tissus tubaires tourne vers l`extérieur et se bloque sur le corps. Alors que les prolapsus vaginaux et de l`utérus surviennent principalement chez les vaches gravides, prolapsus rectaux peuvent se produire chez les veaux et les taureaux aussi bien.

Problèmes

  • Un prolapsus est reconnaissable par l`apparition d`un tissu rose faisant saillie à partir de l`extrémité arrière de la vache au-dessous de la queue. Parce que cette masse de l`utérus, le tissu vaginal ou rectal est en dehors du corps quand il serait normalement à l`intérieur du corps, une variété de questions peut entraîner. Ceux-ci incluent le gonflement, le séchage et dommageable du tissu qui peut conduire à des problèmes de santé tels que les infections et les dommages permanents à la région.

Récupération




  • Les bovins qui sont traités pour un prolapsus le plus tôt possible par un vétérinaire peut avoir un rétablissement complet de l`état. Le plus souvent, le tissu prolapsus est remplacé et les sutures sont utilisées pour le maintenir dans la zone nécessaire jusqu`à ce qu`il ait une chance de guérir. Selon l`état de l`animal ainsi que le tissu, ils peuvent avoir besoin d`aller sur un régime d`antibiotiques aussi bien. Alors que les prolapsus rectaux et de l`utérus peut être un événement ponctuel, une vache qui subit un prolapsus vaginal relié à une grossesse ou l`accouchement d`un veau peut souffrir une fois la prochaine fois qu`elle engendre.

Reproduction

  • Une vache qui subit un prolapsus ne doit pas être élevé de nouveau, car ils peuvent se produire plus d`une fois. Alors que les bovins ne peuvent avoir un prolapsus rectal fois dans leur vie, la question peut être un caractère héréditaire qu`ils peuvent transmettre à leur progéniture. Les propriétaires ne veulent pas les élever car ils pourraient se retrouver avec plusieurs vaches qui souffrent de prolapsus.

Utérin

  • Les vaches qui souffrent d`un prolapsus utérin doivent avoir une attention immédiate vétérinaire ou ils pourraient saigner à mort à l`intérieur des artères rompues juste de se déplacer. Ce type de prolapsus se produit quelques jours après l`accouchement que l`utérus est tiré à travers le corps avec le veau. Cependant, bien que cette forme est très grave, si guéri correctement, il est possible pour une vache pour se reproduire encore et pas nécessairement souffrir la condition la prochaine fois qu`elle veaux.

AUTRES

Retrait pessaire фото

Retrait pessaire

Un pessaire est un petit dispositif en plastique qui est inséré dans le vagin pour aider à supporter les organes…

Oxyures chez les animaux фото

Oxyures chez les animaux

Les oxyures sont des parasites internes qui peuvent affecter plusieurs différents types d`animaux. Ils se développent…

Pourquoi mes brebis toux? фото

Pourquoi mes brebis toux?

Tousser chez le mouton est rarement dangereuse à une exception près: la toux chronique peut provoquer un prolapsus…

» » » » Est-ce une vache récupérer un prolapsus?