Quels sont les traitements pour un chiot bulldog avec l`oeil de cerise?

<article data-type="article">
Bulldogs sont une des races souvent en difficulté avec l`oeil de cerise.

Eye Cherry est causée par une glande prolapsus du troisième paupière d`un chien. Il semble que, une saillie très rouge cerise comme au coin interne de l`oeil du chien. Bouledogues, cockers, Beagles, Shih Tzu, Llasa Apsos et bloodhounds sont quelques-unes des races qui sont sensibles à cette condition. chiots Bulldog entre les âges de 10 et 16 semaines montrent souvent des symptômes de l`oeil de cerise. Eye Cherry doit être traitée par votre vétérinaire pour prévenir d`autres dommages.

Pommade antibiotique




  • Eye Cherry peut aller et venir, ou il peut être constant. Si l`œil de la cerise est intermittente, votre vétérinaire peut recommander masser la glande en position en utilisant une pommade antibiotique comme lubrifiant et agent anti-infection. Écoutez les instructions de votre vétérinaire sur la bonne façon de faire cette procédure, qui devra être fait à chaque fois que la glande devient visible. Ne pas traiter la condition peut causer des dommages à la cornée de votre chien et la cécité éventuelle.

Positionnement chirurgicale de la glande

  • La méthode acceptée de traiter le prolapsus de la glande lacrymale est aujourd`hui re-positionnement de la glande et de le maintenir en place avec des petits points. Cela sert en tant que remplacement pour le ligament qui maintient normalement la glande en place qui ne fonctionne pas chez l`animal avec l`oeil de cerise. Les antibiotiques sont généralement donnés pour quelques jours par la suite. Quand un chirurgien ophtalmologiste vétérinaire expérimenté exécute la procédure, les résultats sont généralement couronnée de succès. Cependant, l`oeil de cerise peut revenir à peu près 25 pour cent des chiens avec la condition, selon WebVet.com.

L`ablation chirurgicale de la glande

  • Dans le passé, de nombreux vétérinaires ont recommandé une intervention chirurgicale pour enlever complètement la glande prolapsus. Ceci, cependant, réduit la production de larmes du chien de sorte que pour le reste de sa vie, il a dû recevoir des yeux humidifiant médicaments pour remplacer les larmes. Aujourd`hui, les vétérinaires optent pour la chirurgie de repositionnement qui vire la glande soigneusement dans la position correcte. Certains éleveurs, cependant, choisir d`avoir le vétérinaire enlever la moitié ou les trois quarts de la glande de sorte que certains restes de la production de larmes, selon Bullpaws.com. Consultez votre vétérinaire pour décider ce qui est le mieux pour votre bulldog.

AUTRES

» » » » Quels sont les traitements pour un chiot bulldog avec l`oeil de cerise?