Un four de table de convection souffle de l`air chauffé à travers son intérieur pour cuire les aliments. Cela permet à la chaleur de pénétrer les aliments à cuire dans un plus même mode que si la chaleur émanait d`une source unique, tel que l`élément de chauffage d`un four conventionnel. La cuisson des aliments dans un four à convection requiert régler le calage par rapport aux fours à convection non. Cet ajustement devrait être effectué uniquement si vous êtes sûr que le four utilisé est un four à convection. Il y a un certain nombre de façons de vérifier cela, dont aucun ne nécessite aucun outil ou tout démontage du four en question.
Choses que vous devez
- manuel d`instruction Four
Les spécifications du four détaillera si les pièces sont à l`intérieur de celle d`un four à convection. Regardez dans la section des spécifications du manuel du four. Si vous voyez un ventilateur énumérés dans le cahier des charges, le four est un four à convection. S`il n`y a pas de ventilateur énumérés, ceci est le manuel pour un four non-convection.
Écoutez le bruit du ventilateur qui signifie que le four est un four à convection. Réglez le contrôle du four à tout réglage de cuisson. Allumez le four. Placez votre oreille à côté d`un côté du four où il y a un évent - le four ne sera pas encore chaud et vous ne serez pas peiné par tout l`air chaud sortant. Si vous entendez le bruit vrombissant d`un ventilateur, le four est un four à convection.
L`air étant forcé à sortir de la grille sur le côté du four indique la présence d`un ventilateur interne qui est une partie d`un four à convection. Réglez le contrôle du four au réglage "Medium". Allumez le four. Placez votre main à quelques pouces de l`une des grilles sur le côté du four. Sentez la brise de l`air forcé sur la grille qui vous permet de savoir c`est un four à convection.