Comment construire votre propre filtre de bassin

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un filtre étang de jardin est pas nécessaire si un étang a poisson rouge, pas de koi, est équilibrée sur le plan écologique et le poisson rouge ne sont jamais nourris. Certains propriétaires jardin étang nourrissent leurs poissons rouges. Si vous nourrissez vos poissons, vous aurez besoin d`un filtre pour votre étang. Vous pouvez acheter un filtre pour plusieurs centaines de dollars ou vous pouvez faire votre propre pour moins de $ 20.00. Un biofiltre étang héberge une colonie de bactéries qui se biodégrade déchets de poisson, maintient baisser les niveaux d`ammoniac nocifs et maintient l`eau de votre étang propre et claire.

    Choses que vous devez

    • Grand, au moins 3 gallons, grandir pot ou autre récipient pour maintenir votre filtre. Ce pourrait être une bassine ou un contenant de caoutchouc.
    • Paire de vieux collants ou autres sacs en filet
    • * Dix ou vingt livres ou plus de la roche de lave, en fonction de la taille de votre étang. Lava roche est disponible dans la plupart des magasins boîte ou de plantes de pépinières grandes.
    • &# X2022-Submersible pompe de bassin et de tubes

    Instructions

    1. 1

      roches de lave sont poussiéreux et sale. Ils ont été assis dehors pendant des mois et ont besoin de laver avant de les mettre dans votre étang. Lavez-les en utilisant votre tuyau d`arrosage. Ne pas laver les rochers, sauf dans la cour. Si vous les lavez sur un patio ou dans une allée, vous devrez nettoyer le patio ou l`allée après.

    2. 2



      Mettez les pierres de lave propres dans les sacs en filet ou les jambes panty de tuyau. Ne mettez pas trop dans un sac, car ils peuvent être très lourd quand il est plein de déchets de l`eau et les poissons. Assurez-vous que vous pouvez facilement choisir les roches hors de l`étang.

    3. 3

      Si votre pot de culture est vieux, le laver. Mettez la pompe, avec le tube attaché à lui, dans le pot de culture ou un autre récipient. Lay it sur son côté pour une meilleure performance. Laissez le tube, ce qui finira par aller sur votre cascade ou se connecter à votre fontaine, le bâton de la partie supérieure de votre récipient. Assurez-vous que le cordon électrique est également collé sur la partie supérieure du récipient.

    4. 4

      Mettre les sacs de pierre de lave au-dessus de votre pompe dans votre récipient.

    5. 5

      Placez le pot avec la pompe et les pierres de lave dans l`eau. Branchez la pompe. La pompe aspire l`eau à travers les roches de lave, le tube en haut et être un biofiltre parfait.

    Conseils & Avertissements

    • Donnez votre nouveau biofiltre un début de saut avec un étang des bactéries comme Microbe-Lift PL.
    • Toujours utiliser une prise de courant de défaut de terre disjoncteur. Il coupe l`électricité immédiatement si l`eau touche.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire votre propre filtre de bassin