Ditch questions & réponses irrigation

<article data-type="article">
irrigation Ditch est utilisé pour fournir de l`eau sur les terres agricoles.

l`irrigation Ditch est une méthode de prestation de ressources en eau dans les zones nécessitant de l`eau pour les cultures ou des troupeaux séculaire. Il y a plusieurs termes, les définitions et les questions juridiques que vous devriez être au courant lorsqu`ils traitent avec des systèmes d`irrigation de fossé ou des entreprises.

Quel est Ditch irrigation?

  • L`irrigation est une méthode de fourniture d`eau supplémentaire dans les zones où des quantités d`eau d`origine naturelle sont insuffisantes. l`irrigation Ditch est un système de tranchées ou sillons creusés dans le sol pour fournir de l`eau. L`idée derrière ce type de distribution d`eau est utilisée pour maintenir le débit d`eau en utilisant la quantité minimum d`eau nécessaire. Les agriculteurs et les éleveurs à fournir de l`eau pour les troupeaux et les cultures utilisent l`irrigation de fossé. Ces détournements artificiels ont des parties pour aider à guider un système alimenté par gravité tels que cornadis, des ascenseurs, des ponceaux, des gouttes et des déversoirs.

Quels sont certains termes Ditch irrigation?

  • Un «appel à l`eau» est un terme utilisé par les propriétaires de droits d`eau. Quand un appel est fait à l`autorité locale de l`eau, l`ancienneté est explorée pour déterminer qui le long du système d`irrigation reçoit leur attribution dans un ordre spécifique. Une "part de l`eau" est le terme utilisé pour désigner un intérêt spécifique dans une entreprise de fossé. La société de fossé contrôle l`irrigation de fossé. La part représente une partie de l`eau qui coule dans le fossé. Cette part varie entre les entreprises et peut varier entre les saisons d`irrigation. Un «dossier de détournement» est un compte des pieds cubes d`eau utilisés dans le flux quotidien pour le fossé. Les autorités de l`eau utilisent ces enregistrements. Un "pilote de fossé" est une personne embauchée, ou élu, pour maintenir le fonctionnement des fossés pendant la saison d`irrigation. Cette personne ouvre cornadis, calcule les volumes d`eau et maintient des registres de réacheminement.

Qu`est-ce que les questions de propriété sont impliqués dans Ditch irrigation?




  • Puis-je utiliser l`eau dans un fossé sur mes terres? Dans de nombreux Etats comme le Colorado et le Montana, la réponse est non parce que vous ne possédez pas les droits d`eau. S`il n`y a pas de revendications connues à l`eau, vous devriez consulter les autorités locales pour déterminer si des revendications existent avant d`utiliser l`eau.

    Que sont les «droits de l`eau?" Les droits d`eau sont donnés aux personnes qui ont vérifié les revendications à l`eau livrée par un système de fossé. Dans des Etats comme le Colorado ces revendications sont donnés l`ancienneté en vertu de la première à revendiquer des droits d`eau. Seniority est donnée à ceux qui revendiquent des droits de l`avant de votre réclamation.

    Comment puis-je déterminer si un fossé est abandonné? fossés abandonnés sont ceux qui ne sont pas d`un usage bénéfique dans un certain nombre d`années selon les directives locales ou nationales. Ditches pas utilisés ne sont pas nécessairement abandonnés mais peuvent être inopérants en raison de restrictions d`eau. Consulter les autorités locales ou des voisins pour déterminer si un fossé est abandonné.

    Qui est responsable de l`entretien de l`irrigation de fossé? Si vous possédez des droits à l`eau que vous êtes responsable de l`entretien des fossés. Si le fossé traverse votre pays, mais vous ne possédez pas les droits d`eau, vous devez toujours autoriser l`accès à la fosse pour l`entretien raisonnable.

Quels sont quelques outils de base utilisés dans Ditch irrigation?

  • Les petites tranchées utilisent des outils à main comme une pioche, pelle, bêche ou barre franche. Ces outils permettent de créer des fossés d`irrigation en moyenne 6 pouces de large. Grandes fossés utilisent trancheuses à chaîne et rétrocaveuses. trancheuses de la chaîne sont des machines automotrices entraînés par chaîne utilisés similaire à des tondeuses à gazon. Pelleteuses sont plus grands équipements avec des capacités de creusement. Lorsque peu de creuser est nécessaire, une charrue vibratoire est utilisée pour labourer les coupes dans le sol pour l`irrigation.

AUTRES

Subventions d`irrigation фото

Subventions d`irrigation

Les agriculteurs, les propriétaires de terres privées et publiques et les collectivités rurales ont besoin d`aide…

» » » » Ditch questions & réponses irrigation