De temps en temps, les projets de rénovation nécessitent pose de canalisations d`irrigation ou des fils électriques sous une allée. Creuser une tranchée dans l`allée est difficile et coûteux. ennuyeux horizontale sous l`allée est une option. Alors qu`un tuyau d`arrosage et un tuyau en acier peuvent être utilisés comme un foreur horizontal do-it-yourself pour un trottoir ou une autre surface de l`équipement spécialisé étroite est nécessaire pour l`allée plus large. Louer l`équipement et suivre les instructions du fabricant inclus.
Choses que vous devez
- machine de forage horizontal, Location
- Pelle
- Brouette
Creuser la tranchée menant vers le côté du trottoir. Créer une fosse d`environ 1 pied plus profond que la surface de béton ou de la chaussée de l`allée et environ 6 pieds de long sur le côté de l`allée, vous travaillerez à partir. Creusez un trou similaire sur le côté opposé de l`allée où la pyrale quittera.
supports de contrôle Mont dans la première fosse. Cela permet de maintenir la pyrale droite horizontale comme il est avancé dans l`allée. Connecter l`arbre flexible à la machine de forage et à l`une des tiges de forage.
Faire avancer la machine de forage jusqu`à ce que la tige de forage est complètement sous l`allée. Détacher la tige de l`arbre flexible et sauvegarder la machine de forage. Ajouter une autre tige de forage à la première route et rebrancher l`arbre flexible. Faire avancer la machine de forage jusqu`à ce que ces tiges sont sous l`allée.
Répétez le processus jusqu`à ce que la première tige est visible dans la fosse de l`autre côté de l`allée. Raccorder le conduit ou la conduite d`eau à la première tige de forage. Utilisez la machine de forage pour tirer les tiges à travers le tunnel sous l`allée.