Paysagistes et travailleurs de la construction placent des fossés dans les cours pour améliorer le drainage et empêcher l`eau de mise en commun dans les zones non désirées. Cela ne signifie pas que vous devez mettre en place avec le dip inesthétiques dans le sol. Tant que vous autorisez l`accès à l`eau et une façon de circuler, vous pouvez couvrir le fossé pour créer un jardin plus attrayant et moins dangereux.
Choses que vous devez
- Gravier
- Le tuyau perforé
- Paysage maille
- sable de golf
- Semences de gazon
- Haut sol
Tapisser le fossé avec du gravier. Si le fossé est envahi par l`herbe, ramasser l`herbe avec une pelle d`abord. Le rationnel pour enlever l`herbe est de laisser la saleté ne nue afin que drainer l`eau peut absorber en elle.
Envelopper un tuyau perforé dans le paysage maillage. Cela empêche la saleté et les débris de boucher les trous.
Placez le tuyau dans le fossé avec les trous perforés vers le bas. Cela permet à l`eau de circuler dans le tuyau et descendre la pente quand il y a trop pour le sol pour absorber. S`il y a des ponceaux tuyaux de drainage à chaque extrémité de la fosse pour l`eau de couler hors de la cour, la ligne de la conduite avec les ponceaux. Utilisez un tuyau de vidange suffisamment pour que cela va un pied ou plus dans un ponceau ou afin qu`il tienne contre un tuyau de vidange.
Verser le gravier sur le tuyau de drain perforé pour couvrir complètement, puis de remplir avec du sable pour avec en 2 pouces de la surface de la cour.
Étaler deux pouces de terre végétale sur le sable et tassez avec vos pieds. Saupoudrer de graines de l`herbe sur le sol, puis couvrir avec 1/4 de pouce plus de terre.
Arrosez les graines par jour jusqu`à ce que vous voyez la croissance, puis ramené à 2 pouces d`eau par semaine.