Étanchéité un sous-sol est une étape nécessaire pour éviter les dommages dus à une fuite d`eau à l`intérieur. Cela se produit généralement en raison de l`infiltration d`eau à travers une fenêtre, mais peut aussi devenir un problème en raison de la structure fondamentale pauvres. Si l`eau continue de mettre en commun dans le sous-sol après que vous essayez de waterproof de l`extérieur, vérifier avec un constructeur professionnel pour assurer la fondation est intacte.
Choses que vous devez
- Vidange ou de la tuyauterie du système
- kit de couverture de puits de fenêtre
- Pelle
- Gravier
Vérifiez les dirigeants ou les descentes pluviales et gouttières sur le toit de votre maison pour vous assurer qu`ils fonctionnent correctement. Quand ils fuient ou de débordement, cette eau va directement à la fondation et ne peut pas être arrêté par tout type de travail qui a été fait pour imperméabiliser votre sous-sol de l`intérieur.
Installer un système de drainage ou de la tuyauterie pour diriger l`eau de pluie qui atteint le sol de la maison. Le but est d`obtenir l`eau de pluie qui coule vers la route de sorte qu`elle atteigne les égouts pluviaux au lieu de fuir dans le sous-sol.
Installez la fenêtre couvre bien pour aider à prévenir l`infiltration d`eau à travers les fenêtres. Avant d`installer les couvercles, vérifier avec le bureau de codes du bâtiment de votre région pour vous assurer qu`il est contraire à l`intérêt de les installer. Ils peuvent être interdites si vous n`êtes pas en mesure d`échapper par la fenêtre en cas d`urgence.
Vérifiez si le sol autour de votre maison en pente vers le bas depuis le sous-sol. Si cela est impossible, creuser une tranchée autour de la fondation du sous-sol qui est de 2 pieds au-dessous de la fenêtre de sous-sol et remplir la tranchée avec du gravier jusqu`à ce qu`il atteigne 3 pouces au-dessous de la fenêtre. Cela permet à l`eau pour drainer à travers le gravier avant qu`il ait une chance d`obtenir les fenêtres.