enterrant Improperly tuiles de drainage pour votre système de gouttière peut conduire à une fuite insuffisante qui ne canalise pas l`eau de pluie loin de la fondation de votre maison. Sans le bon placement, l`eau pourrait déborder le système de drainage ou de sauvegarder entièrement, la mise en commun autour de votre fondation et l`érosion du sol. Bien enterrer les tuyaux de drainage veillera à ce que l`eau se écoule loin de votre maison, en gardant intact votre sol.
Choses que vous devez
- Truelle
- Pelle
- 60 tuiles de drainage en céramique
- 20 à 30 livres de la taille du pouce de gravier
- Céramique drainage bec
Pénétrer le gazon au point juste en dessous de la descente, à l`aide d`une truelle.
Creuser sous la terre avec des mouvements de coupe horizontale, en utilisant la truelle de sorte que vous pouvez peler le gazon en arrière comme un 8-pouces- à 12 pouces de large couverture. Assurez-vous de le garder aussi intact que possible.
Creuser sous la terre, en continuant à éplucher en arrière jusqu`à ce que vous avez 10 de bas de 20 pieds de long section de gazon qui mesure 8 pouces à 12 pouces de large. Si votre cour décline sur une colline, creuser jusqu`à ce que votre auge naturellement "sorties" la colline.
Poser la longueur du gazon de côté.
Creusez un creux de 8 pouces à 10 pouces de profondeur avec la pelle, pêche à la ligne sur les côtés à environ 45 degrés. Assurez-vous de creuser le creux sur toute la longueur du gazon retroussé.
Superposer les flancs et le fond de toute la longueur de la rigole de drainage avec des tuiles en céramique, en leur aboutement serré les uns contre les autres.
Buter le bec de drainage en céramique contre l`extrémité de la goulotte.
Remplir le creux de tuiles en couches avec suffisamment de gravier pour atteindre environ 1 pouce du haut.
Haut le gravier avec une couche de 1 pouce de terre, en veillant à laisser le bec de drainage exposé.
Boucher le sol avec le gazon.