drains de sous-sol sont généralement installés pendant la construction de la maison, car ils permettent la pluie et de l`eau pour drainer du sous-sol avant l`installation sur le toit. Il est préférable d`installer un drain de sous-sol avant le revêtement de sol et sous-sol sont terminées, car une fois qu`ils ont été installés, l`installation d`un système de drainage est plus difficile et coûteux. Heureusement, vous ne serez pas à vous soucier de l`installation d`un système de drainage si votre entrepreneur installé un au cours de la construction. Vous pouvez ensuite construire votre douche autour du drain du sous-sol existant. Avant de pouvoir installer le drain, une excavatrice doit creuser une tranchée qui mène loin de la fondation.
Choses que vous devez
- Tuyau de drainage (6 pouces ou 4 pouces de diamètre)
- semelles de béton
- raccords de drainage
- T-adaptateur
- gravier concassé
- Béton
- couvercle de vidange
Poser le tuyau de drainage dans la tranchée sortie de drainage. Le tuyau a juste à plat dans la tranchée, et d`autres tuyaux sera connecté à la suite.
Poser le tuyau d`évacuation à l`intérieur des semelles de béton et à travers le trou dans la semelle. Un autre tuyau de drainage doit aller le long de l`extérieur de la semelle de béton. Ces deux tuyaux de drainage sont ensuite reliés entre eux avec les raccords appropriés de taille.
Connecter les tuyaux de drainage à l`intérieur et à l`extérieur du tuyau dans la tranchée de sortie, à l`aide des raccords appropriés de taille.
Choisissez un emplacement du sous-sol approprié lorsque le drain doit être placé et a vu un petit morceau du tuyau de drainage. Installez un adaptateur en T qui se collent à travers le plancher.
Entourez les tuyaux de drainage avec du gravier concassé pour empêcher le sable de pénétrer dans les tuyaux de drainage. Remplissez le sol avec du gravier concassé, ou le couvrir avec du béton. Le tuyau de drainage en sous-sol peut alors être coupé à la taille et une enveloppe de drain peut être collé sur le dessus du tuyau de vidange.