Les inondations sont courantes dans de nombreuses régions des États-Unis et provoque une grande quantité de dégâts aux habitations. Les inondations vient souvent à travers le sous-sol et monte dans la maison. Bad inondations peuvent causer des dommages électriques et structurelle à la maison, qui, dans certains cas, peut être impossible de réparer. Il y a des façons de garder l`eau d`inondation de votre maison et de prévenir les inondations catastrophiques. Les solutions ne coûtent pas cher et peut être fait sans l`aide d`un professionnel.
Choses que vous devez
- Sandbags
- Le sable
- Altérer
- Pelle
- Plastique
- Le tuyau perforé
- Gravier
- Sol
- couteau de vitrier
- Calfater
Remplir des sacs de sable à moitié plein avec du sable. Creusez une tranchée autour de la maison qui est un sac de sable profond et deux sacs de sable large. Placez des sacs de sable dans la tranchée. Faire les trois fois la base aussi large que le haut. Si vous voulez un mur de 2 pieds de haut, rendre la base de 6 pieds de large. Poser la première couche parallèle à l`écoulement de l`eau, la deuxième couche perpendiculaire, puis la suivante parallèle de la couche, en alternance entre les deux que vous construisez le mur. Set sac les sacs de sable pour que le mur ressemble à une pyramide. Tassez le mur de sacs de sable ensemble vers le bas en utilisant une main d`autoprotection pour emballer serré.
Prolonger la durée de vos gouttières à 10 pieds hors de la maison. Faites glisser de nouveaux morceaux de gouttière dans les gouttières existantes pour les étendre.
Année la cour en ajoutant plus de terre à la base de la maison. Niveau de la cour afin qu`il y ait une pente de 1 pour cent menant loin de la fondation de la maison. Ajouter 1 pouce de la pente par tous les 5 pieds de gazon.
Retirez les plantes de partout dans la fondation de la maison. Les plantes recueillent l`eau et l`empêcher de vidange loin de la maison.
Creusez une tranchée en forme de V autour de la fondation de la maison. Creusez la tranchée de sorte qu`il conduit loin de la maison. Tapisser le fond de la tranchée avec du plastique. Poser un tuyau perforé au fond du trou et le couvrir avec du gravier, de sorte que la tranchée est remplie presque au sommet. Couvrir le gravier avec le sol. L`eau va infiltrer dans la tranchée et se déplacer loin de la maison.
Videz tous les drains autour de la cour régulièrement pour éviter les blocages qui peuvent empêcher l`eau de drainage. Vérifiez les drains après l`hiver et à l`automne avant l`hiver.
Vérifiez les murs du sous-sol pour toutes les fissures et les sceller pour empêcher l`eau d`entrer. Inspectez les joints autour des fenêtres du sous-sol pour la pourriture et gratter le vieux calfeutrage hors aide d`un couteau à mastic si vieux. Installez le nouveau mastic à l`aide d`un pistolet à calfeutrer.