Comment garder l`eau de votre sous-sol

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`eau dans le sous-sol est non seulement gênant, il peut être dévastateur. Selon la hauteur de l`eau monte dans votre sous-sol. vous risquez de perdre des biens de valeur et potentiellement menacer la structure de votre fondation. Le meilleur traitement est la prévention. Prévention de l`eau dans le sous-sol est la meilleure façon de protéger votre maison et vos biens de catastrophe. Bien qu`il ne soit pas toujours possible de battre Mère Nature, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour aider à garder l`eau de votre sous-sol. Cet article va vous montrer les étapes les plus importantes que vous pouvez prendre.

    Choses que vous devez

    • saleté
    • pelle
    • tuile
    • calfater
    • pistolet à calfeutrer
    • fenêtre et couvertures
    • pompe de puisard

    Instructions

    1. 1

      Installer des gouttières sur le toit autour du périmètre de votre maison. Gouttières aider votre maison car ils vous donnent plus de contrôle sur l`endroit où l`eau coule autour de votre maison. Au lieu de tomber tout autour du périmètre, il tombe seulement dans les coins. Professionnellement installé, gouttières des miracles.

    2. 2



      Placez la saleté autour de l`extérieur de votre maison contre les murs. Peu à peu, année la saleté loin de votre maison. La note devrait baisser d`environ un pied pour tous les 10 pieds loin de votre maison.

    3. 3

      Creusez une tranchée d`environ 1 pied loin de votre fondation tout le chemin autour de votre maison. Cette tranchée doit être d`environ 3 pieds de profondeur. Placez les tubes de tuile dans la tranchée et recouvrir avec de la terre. lignes de tuiles ont des trous dans le haut pour attraper l`eau qui est en cours d`exécution vers la maison. Ensuite, le tube transporte l`eau vers un endroit éloigné.

    4. 4

      Calfeutrez entre une allée en béton et la fondation de la maison si elles se rencontrent. Si vous avez une maison qui répond avec une allée en béton, la couture est un moyen idéal pour l`eau d`entrer dans votre sous-sol. Appliquer une épaisse couche de mastic entre les mailles du filet.

    5. 5

      Placez la fenêtre couvre bien plus de vos fenêtres de sous-sol à l`extérieur. Fenêtre et couvertures peuvent être achetés dans un magasin de rénovation domiciliaire. Ils vous aideront à garder l`eau d`inondation de suinter à travers vos fenêtres de sous-sol.

    6. 6

      Installer une pompe de puisard dans votre sous-sol. Embaucher un professionnel pour installer la pompe. Habituellement, ils sont assis dans un trou de vidange dans votre sous-sol et doivent être correctement installé pour fonctionner correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Nettoyez vos gouttières chaque année. Les feuilles et les branches peuvent compromettre gravement l`efficacité des gouttières.
    • Ne comptez pas uniquement sur votre pompe de puisard. S`il y a une panne de courant, votre pompe de puisard ne fonctionnera pas.

    AUTRES

    Comment terminer avant-toit фото

    Comment terminer avant-toit

    Finition incorrecte toit des combles de votre maison peut conduire à des avant-toits endommagés ou même endommager…