Beaucoup de propriétaires redoutent tirant leurs échelles et tuyaux pour nettoyer les gouttières. Ceci est un travail important que les gouttières obstruées peuvent éventuellement sauvegarder et détruire les bardeaux de toit et les murs de la maison ou se rompre sous le poids des débris accumulés. Il y a plusieurs façons pour tout propriétaire pour empêcher les feuilles et autres débris de tomber dans les gouttières pour protéger la maison, et d`éviter un travail salissant.
Choses que vous devez
- écrans de gouttière
- bouchons de gouttière
- Broom ou d`un toit rake
Installer des écrans de gouttière sur les gouttières. Ces protections sont réalisées en métal et en matière plastique et sont recouverts d`une série de trous qui permettront à la pluie d`entrer dans la gouttière, mais empêcher les feuilles d`obstruer le haut. La taille des ouvertures sur les gardes de gouttière varie selon les fabricants. Certains des gardes sont assez sophistiqués pour garder les petits morceaux de débris, comme des aiguilles de pin, de pénétrer dans les gouttières.
Installer boucliers de gouttière ou bouchons sur le système de gouttière. Ceux-ci sont placés sur le dessus des gouttières et permettent à l`eau de circuler, mais pousse tous les débris, y compris des feuilles, sur le côté et à l`extérieur des gouttières.
Nettoyer les feuilles qui sont tombées sur les arbres et atterri sur le toit avec un balai ou d`un toit râteau. Cela aidera à prévenir les feuilles d`être poussé à l`intérieur des gouttières pendant la pluie à l`automne prochain.
Coupez les branches d`arbres qui sont suspendus au-dessus ou sont près des gouttières.