auges Eaves sont un autre nom pour les gouttières. L`installation de gouttières peut facilement être fait avec l`aide d`une autre personne qui peut tenir le gouttières pendant le processus de fixation. auges avant-toit sont généralement de la même taille que l`aluminium et de vinyle chéneaux, ainsi que tout le matériel qui est destiné à être utilisé sur des gouttières peuvent être utilisés sur une goulotte d`avant-toit.
Choses que vous devez
- Échelle
- clous de gouttière
- Eaves auge
- Marteau
- Mètre à ruban
- Scie à métaux
- connecteurs Gutter
- cintres de gouttière
- Gutter scellant
Placez l`échelle où vous pouvez atteindre le gouttières. Retirez l`ancienne gouttières. Cela se fait en retirant le clou de gouttière tenant le gutterhanger dans le fascia de la maison. Utilisez un marteau d`extrémité de la griffe. Éliminer le vieux matériel correctement dépendant de vos règlements locaux.
Mesurer la longueur de la zone où la gouttières sera placé. Mesurer l`inclinaison pour l`écoulement adéquat. Il devrait être d`environ 1/4 de pouce par 12 à 15 pieds. Marquez la pente avec un crayon afin que vous sachiez exactement où placer les deux extrémités de la gouttière. Pour ce faire il suffit de mesurer vers le bas de la ligne de toit de la maison.
Couper le gouttières avec la scie à métaux. S`il va y avoir des tours ou des angles, vous permettre de retirer un pied supplémentaire pour permettre la connexion. Si vous reconnectant une section, ne vous inquiétez pas de laisser le pied de congé supplémentaire. S`il n`y a pas des tours, mesurer de bout en bout.
Clouer les deux extrémités de la gouttières dans le fascia de la maison avec les clous de gouttière. Ceux-ci passent à travers un manchon qui leur permettra de tenir le gouttières.
Positionner les cintres de gouttière sur le gouttières à des intervalles de 3 pieds. Cela permettra de soutenir la gouttières. Clou chacun de ces crochets avec un clou de suspension.
Sceller toutes les coutures avec le silicium en exécutant une petite perle de taille d`un pois sur chaque couture, puis aplatir avec votre doigt.