les sous-sols humides sont un problème gênant pour de nombreux propriétaires. L`eau qui suinte à travers les fissures du sous-sol peut endommager le mobilier, encourager la croissance de moisissures et éventuellement affaiblir la fondation de la maison. Garder le sous-sol sec nécessite généralement aborder le problème à la fois à l`intérieur et à l`extérieur de la maison. Vous devez bien sceller les fissures dans le sous-sol et de prendre des mesures pour rediriger l`eau loin de la fondation de la maison.
Choses que vous devez
- prolongateurs de downspout
- remplissage des fissures
- couteau de vitrier
- mastic imperméable à l`eau
- Grand pinceau ou un rouleau à peinture
Vérifiez les gouttières et les descentes pluviales pour être sûr qu`ils fonctionnent correctement. Dégagez les feuilles et autres débris des gouttières pour permettre la libre circulation de l`eau. Assurez-vous que les tuyaux de descente conduisent l`eau loin de la fondation de la maison. Fixer prolongateurs de downspout si nécessaire.
Mélanger la charge de fissure selon les instructions du fabricant et appliquer les fissures avec un grand couteau à mastic.
Utilisez un pinceau large ou un rouleau à peinture pour appliquer une épaisse couche de scellant hydrofuge au sol et les murs du sous-sol.
Regrade le sol entourant la fondation de la maison afin que le sol en pente vers le bas, ce qui empêche l`eau de pluie de couler vers la maison ou la mise en commun sur le terrain. Mesure de la fondation vers l`extérieur d`environ 10 pieds, le sol doit être incliné d`environ 6 pouces vers le bas.
Relocaliser les plantations qui sont proches de la fondation de la maison. Les plantes et les fleurs qui se penchent contre le côté de la maison retiennent l`eau dans le sol, et que l`eau peut éventuellement suinter à travers les fissures du sous-sol.
Consulter un professionnel de l`installation d`un système de drainage dans le sol autour de votre propriété pour rediriger l`eau loin de la maison.