Comment remplir étanchéité sous-sol

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Sous-sol imperméabilisation peut éliminer les problèmes d`humidité et de retourner votre sous-sol à un endroit propre et utilisable de votre maison. Gouttières en mauvais état, des tuyaux qui fuient, la condensation et les infiltrations d`eau sont les causes les plus courantes d`un sous-sol humide.

    Choses que vous devez

    • Gutter Splash Bloc
    • Flex-Drain pipe
    • Imperméabilisation Maçonnerie Sealer
    • Stiff-hérissaient Paintbrush
    • Brosse métallique
    • Nettoyant ménager
    • Latex Maçonnerie Caulk
    • Ciment Mélange
    • Truelle
    • outil de nettoyage de rouleaux de peinture

    Instructions

    1. La majorité de tous les problèmes sous-sol d`étanchéité se produit en raison de l`accumulation d`eau à proximité de la fondation de votre maison. Les étapes que vous devez prendre pour compléter étanchéité sous-sol commencent l`extérieur de la maison. Commencez par vérifier les gouttières et leurs descentes pluviales. Assurez-vous qu`ils ne sont pas branchés, rouillé, ou qui fuit. Le moment idéal pour vérifier le débit d`eau à travers les gouttières est quand il pleut. A pluies modérées à fortes se révéler le plus sur les performances de la gouttière. Alors prenez votre parapluie et la tête à l`extérieur.

      Typiquement, la gouttière sera faite d`une conception sans soudure métallique continue. À moins qu`il y est une corrosion ou d`autres crevés, il ne devrait pas être une fuite autour des principales longueurs de votre ferblanterie. Vérifiez de près sont les points de connexion. Ceci est où les tuyaux de descente se connectent perpendiculairement aux principales gouttière fonctionne. Cela est généralement une zone où une fuite se produit. Réparez les fuites que vous trouverez dans ce domaine. Il peut être aussi simple que de serrer les coudes de raccordement des tuyaux de descente. Une touche de calfeutrage ou en ajoutant des vis de gouttière peut aider à sécuriser les connexions et éviter les fuites.

      Si vous trouvez que l`eau ne circule pas à travers les tuyaux de descente, alors vous avez probablement un sabot. Les feuilles, les aiguilles de pin, la saleté et d`autres débris peuvent se coincer dans les gouttières. Vous aurez besoin de nettoyer les gouttières et rétablir la circulation de l`eau.

    2. Avoir un bon drainage de l`eau et de couler à travers les gouttières est juste la première étape pour étanchéité sous-sol. Le deuxième plus important étape consiste à faire en sorte que l`eau de ruissellement est dévié loin de la maison et par la suite, le sous-sol. Si vous êtes incapable de garder l`eau de mise en commun autour des bords de la fondation de votre sous-sol, vous ne serez pas en mesure de remplir pleinement l`imperméabilisation du sous-sol.

      Assurez-vous que le grade du sol (angle) circule en descente de la maison. La note n`a pas besoin d`être important. Une pente relativement mineur suffit à faire couler l`eau loin de votre maison. Rake et déplacer la saleté sur les bords de votre fondation pour obtenir une qualité adéquate.

      Placez gouttière casseroles de bloc de démarrage au bas de la descente. Cela va couler l`eau loin du sous-sol.




      Si vous voulez être absolument sûr que l`eau de gouttière est drainée loin de votre sous-sol, envisager d`utiliser le tuyau flexible-drain. La tuyauterie se connectera à la descente de gouttière et de détourner l`eau jusqu`à 25 pieds loin de votre maison. Vous pouvez également enterrer la ligne pour une apparence plus propre.

    3. Peeling peinture sur votre mur du sous-sol est un signe certain que vous devez remplir étanchéité sous-sol. Il sera important de déterminer la source d`humidité qui conduit à la peinture d`épluchage.

      Placez un 12" x 12" section de papier sur le mur du sous-sol et du ruban adhésif de chaque côté avec du ruban adhésif. Laissez-le en place jusqu`à ce que l`humidité se développe. Cela peut prendre des heures ou même quelques jours. Si vous trouvez l`humidité sur la surface extérieure de la feuille alors la cause probable est la condensation. Si l`humidité ne sont pas visibles à l`extérieur de la feuille, puis l`infiltration est le coupable.

    4. Afin de compléter l`étanchéité du sous-sol causée par la condensation, vous devriez vous concentrer sur les sources à l`intérieur du sous-sol. Sécheuses sont une source essentielle de condensation. Assurez-vous que votre sécheuse est correctement ventilé. Idéalement, le sécheur est évacué vers l`extérieur. Vous pouvez également utiliser un déshumidificateur pour enlever l`humidité de la pièce. Vous pouvez acheter un petit déshumidificateur portatif ou d`envisager une plus grande unité de toute la maison.

    5. Si les infiltrations d`eau dans votre sous-sol est un problème occasionnel, les étapes pour terminer l`étanchéité seront moins impliqués. Étanchéité des murs de sous-sol avec imperméabilisation maçonnerie scellant, suivie par la peinture sera généralement faire le travail.

      Commencez par nettoyer les murs du sous-sol touchés avec une brosse métallique et une solution de nettoyage domestique. Retirez autant de débris et la saleté que possible. Une surface propre permettra le scellant d`étanchéité afin de mieux adhérer aux parois.

      Imperméabilisation scellants de maçonnerie sont vendus dans la plupart des quincailleries. Le scellant est emballé dans des boîtes de peinture ou des seaux. Ces scellants ont une consistance épaisse et peut être salissant, alors soyez prêt. Appliquer le scellant d`étanchéité sur les murs et être sûr d`enduire entièrement la surface. Assurez-vous que tous les joints de mortier sont revêtus. Appliquer le scellant à l`aide d`un rouleau à peinture. Bien que cela fonctionne, vous aurez probablement aussi besoin d`utiliser un pinceau pour remplir certaines zones nues.

      Laisser la première couche de scellant sécher complètement. Vous pouvez ensuite appliquer une deuxième couche. Encore une fois, assurez-vous de la couverture d`étanchéité est encore et complet.

      Vous pouvez ensuite peindre sur le scellant de maçonnerie à des fins d`apparence. Envisager la peinture avec une peinture de maçonnerie imperméable à l`eau. Pour de meilleurs résultats, appliquer une couche d`apprêt, puis peindre.

    6. Pour compléter étanchéité sous-sol lorsque vos murs sont fissurés et le vieillissement, vous devez appliquer un revêtement en béton. Ce processus va refaire surface et renforcer les murs de maçonnerie en ajoutant une couche de revêtement de béton.

      Avant d`appliquer le revêtement, vous aurez besoin pour sceller et réparer les petits trous et les fissures dans les murs du sous-sol. La méthode la plus simple pour l`étanchéité de petits trous et des fissures est de les remplir avec du latex maçonnerie calfeutrage.

      Commencez par nettoyer tous les débris autour des fissures ou des trous à l`aide d`une brosse métallique ou d`un burin. L`utilisation d`un pistolet à calfeutrer, appliquer le calfeutrage de maçonnerie dans la fissure ou un trou jusqu`à ce qu`il remplisse complètement la zone. Utilisez un couteau à mastic pour lisser la zone. Si un trou dans votre mur du sous-sol est plus grand que 1" profonde, farcir un petit morceau d`isolant dans le trou pour fournir une base pour le calfeutrage.

    7. Resurface les murs avec le revêtement en béton. Vérifiez auprès de votre magasin de matériel pour voir si elles vendent un revêtement prémélange. Sinon, vous pouvez faire votre propre en combinant 1 partie de ciment avec 2 1/2 pièces humides sable de mortier lâche. Puis ajouter de l`eau jusqu`à ce qu`il ait la consistance d`un plâtre rigide.

      Frotter les murs avec une solution de nettoyage et une brosse métallique, comme indiqué à l`étape 5. Rincer les murs avec une éponge propre et humide. Alors que les murs sont encore humides, appliquer un 1/4" épaisse couche de mélange de béton aux murs à l`aide d`une truelle. Autoriser les murs pour sécher légèrement. Puis gratter la surface avec les dents sur votre outil de peinture rouleau de nettoyage. Attendre 24 heures, puis appliquer une deuxième couche. Attendez encore 24 heures, puis la brume les murs avec de l`eau deux fois par jour pendant trois jours.

      Ces étapes vous aider à compléter l`imperméabilisation du sous-sol et vous redonner un peu l`espace nécessaire dans votre maison. Sans parler de l`amélioration de la valeur de votre propriété.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment remplir étanchéité sous-sol