Beaucoup de propriétaires ont, sous-sols sombres et humides qui ressemblent à des donjons, sauf pour les laveuses et sécheuses. Alors que beaucoup de gens pensent qu`il est normal d`avoir un sous-sol humide, en ignorant une telle situation pourrait vous laisser avec un problème encore plus grand au fil du temps. Un problème humide peut créer un environnement propice à la croissance de moisissures ou de masquer une fuite d`eau qui peut compromettre l`intégrité de votre fondation. Étanchéité des murs du sous-sol humide conserve l`humidité de cette zone de votre maison et crée une barrière, empêchant l`eau de pénétrer à travers.
Choses que vous devez
- Vide
- Dehumidifier
- Masque anti-poussière
- Des lunettes de protection
- racleur de peinture
- rouleau pan de peinture
- peinture imperméable à l`eau
- Rouleau de peinture
Vide et la poussière du sous-sol en profondeur. Louer un déshumidificateur et l`exécuter dans votre sous-sol. Laisser le déshumidificateur pour terminer plusieurs cycles. Laisser fonctionner pendant au moins deux jours, ou même plus, si vous avez un sous-sol particulièrement humide.
Mettez des lunettes et un masque anti-poussière, et gratter la peinture écaillée ou des crépitements des murs de votre sous-sol. Verser une peinture d`étanchéité dans une casserole de rouleau à peinture. La peinture d`étanchéité doit être du même type que la peinture que vous venez de raclées. Par exemple, devrait également être à base de latex à base de latex si la peinture que vous grattée a été votre peinture d`étanchéité.
Appliquer la peinture d`étanchéité avec même, coups audacieux. Laissez la peinture sécher à l`air pendant des heures au moins un plein 24. Appliquer une deuxième couche, ce qui permet une journée complète pour sécher ainsi. Ces deux couches veilleront à ce que vos murs du sous-sol sont correctement scellés.