Une fondation d`amortissement peut causer une multitude de problèmes qui pourraient coûter des milliers de dollars en réparations. La détection précoce d`une fondation d`amortissement est le moyen de battement pour minimiser l`impact sur votre maison et au coût de la réparation des dommages. On n`a pas besoin d`un ingénieur ou même un entrepreneur agréé pour vous dire si votre fondation est en train de couler. Il y a plusieurs indices que vous pouvez rechercher pour déterminer si cela est un problème avec votre maison.
Rechercher des fissures dans les joints de mortier de votre sous-sol des murs de fondation. Les fissures se ressemblent pas car ils travaillent autour des briques ou des blocs ainsi que de haut en bas verticalement.
Rechercher des fissures sur les murs dans les espaces de vie de votre maison. Des fissures apparaissent d`abord dans les murs intérieurs que les grandes lignes et les murs de soutien structurel.
Rechercher des sols en pente dans le sous-sol. étages en pente indiquent un naufrage de la fondation. En outre, vous aurez généralement trouver des fissures dans la dalle de béton. Comme les sols des pentes, les sols de la zone de vie suivront.
Rechercher des portes qui ne ferment plus correctement ou excessifs écarts entre les portes et les confitures porte.
Rechercher des fenêtres jam lorsque vous essayez d`ouvrir ou les fermer. Cela indique la flexion dans les murs et possible naufrage de fondation.