Une maison est construite sur une fondation. Lorsque le sol sous la fondation commence à régler, la fondation sera souvent régler ainsi, créant des fissures partout. Ceci est normal, et de petits mouvements se produire au moins tous les deux à trois ans. Quand ils apparaissent, vous pouvez réparer les fissures comme un projet de week-end.
Choses que vous devez
- "S" mortier
- truelle pointu
- seau de 5 gallons
- Le sable
- Tuyau
Nettoyer les débris ou morceaux de fondation en vrac sur la fissure.
Mélanger la "S" mortier avec le sable. Remplissez le seau avec de l`eau à un quart de son volume, ou 1,25 gallons. Ajouter le sable d`abord, et puis ajouter le mortier. Assurez-vous d`ajouter une partie de sable à deux parties de mortier. Mélanger jusqu`à ce qu`il devienne légèrement collante, et peut rester sur la truelle sans tomber.
Pulvériser de l`eau sur la zone fissurée de la fondation. Les obligations de mortier plus efficacement à une zone humide. L`eau aidera également le mélange de mortier aller dans la fissure et non asseoir à l`extérieur de la fissure.
Poussez le mélange de mortier dans la fissure avec la truelle. Avec le dos de la truelle, pousser le mortier dans la fissure.
Lisser le mortier jusqu`à ce qu`il soit même avec la fondation. Autoriser six à huit heures pour sécher le mortier.