Construire une entrée extérieure à un sous-sol peut aider à élargir la fonctionnalité de votre maison. entrées extérieurs permettent les sous-sols de devenir des appartements, des ateliers ou des entrées alternatives. Vous pouvez également cloisonner le sous-sol pour créer des caves profondes, le stockage ou les pièces de service. Pour créer des entrées à l`extérieur, vous aurez souvent besoin de creuser afin d`exposer le mur du sous-sol.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- enjeux
- peinture en aérosol noire
- Pelle
- houe Retour
Examiner la fondation. Rechercher des fissures dans le mortier ou des blocs autour de l`endroit où l`entrée sera. Ceux-ci doivent être réparés et ont permis de mettre en avant toute excavation est démarré. Des fissures dans le mur signifient qu`il ya une pression inégale contre un côté du mur. La fondation doit être réparé pour éviter d`autres dommages. Demandez à un entrepreneur professionnel examiner toutes les fissures que vous trouverez dans le but de déterminer le meilleur plan d`action.
Marquez l`emplacement de l`entrée. Trouver le côté gauche de l`endroit où l`entrée sera. Mesurer et marquer 5 pieds à travers la fondation. Utilisez la peinture noire pour faire une marque claire de chaque côté. Mesurer et marquer 5 pieds à partir de la base de chaque côté. Définir un enjeu à ce stade. Répétez le processus pour marquer le côté opposé.
Commencez excavation. Commencez à la base de la fondation où elle rencontre le sol à chaque marque. Utilisez une pelle pour creuser la largeur du trou entre les marques. Creusez une ligne entre la fondation et l`un des enjeux. Répétez le processus le long de l`autre côté de l`enjeu opposé. Faire des lignes assez large pour être consulté par la rétrocaveuse.
Faire de la fosse. Utilisez la pelle rétrocaveuse pour creuser toute la zone à l`intérieur des lignes. Commencez l`excavation le long de la fondation de la maison en réglant la lame du godet à côté de la fondation, en tirant la saleté loin de la fondation. Commencez dans un coin où la fondation répond à la ligne précédemment excavée. Creusez à une profondeur de 5 pieds pour créer un trou de 5 pieds carrés. Créer une pente de 45 degrés le long des côtés extérieurs pour empêcher les murs de l`effondrement. Réglez la saleté de côté pour utiliser comme remblai plus tard.