Comment interpréter les fissures dans un mur du sous-sol

Des fissures dans un mur du sous-sol peuvent se déprécier une maison`s value.

La résistance la force, la flexibilité de la conception et de l`eau des murs de béton garder les sous-sols résidentiels robuste et sec. Bien que les murs en béton sont essentiellement sans entretien, les fissures sont fréquentes et souvent inévitables. Heureusement, la plupart des fissures dans les murs du sous-sol sont mineures et provoquent généralement pas de dommages structurels aux maisons. Il existe plusieurs types de fissures, notamment vertical et horizontal et chacun sont causées par des sources différentes. Savoir interpréter correctement les fissures dans un mur du sous-sol peut vous donner un aperçu sur les problèmes structurels qui nécessitent une attention.

  • Inspectez les murs du sous-sol pour les fissures verticales ou diagonales. fissures verticales et diagonales qui ressortent des coins de fenêtres ou de poches de faisceau sont souvent causées par la contraction thermique ou le retrait du béton. L`érosion, un mauvais drainage et le mouvement vertical de la fondation peuvent également causer des fissures verticales et diagonales pour commencer à l`étage et se propagent jusqu`au plafond.




  • Analyser les murs pour les fissures horizontales. Dans de nombreux cas, les fissures horizontales sont des indications de mal les murs de fondation construits. Les fissures horizontales forment quand une charge appliquée, comme remblai saleté, presse contre l`extérieur d`une paroi.

  • Examinez les murs de fissures en escalier qui émanent d`une fenêtre ou une porte. fissures en escalier indiquent un mouvement vertical entre deux ou plusieurs sections de fondation. Ces fissures signifient soit une fondation de décantation ou déchaussement et indiquent qu`une fondation besoin de stabilisation.

  • Rechercher des fissures fines dans les murs. des fissures sont les plus répandues dans les sous-sols et peuvent apparaître quelques semaines seulement après les fondations sont coulées. Le durcissement de la fondation d`une maison provoque généralement des fissures dans les murs d`un sous-sol.

Conseils & Avertissements

  • Avoir un ingénieur certifié inspecter et, si nécessaire, réparer les fissures pour assurer l`intégrité structurelle de votre maison.

AUTRES

» » » » Comment interpréter les fissures dans un mur du sous-sol