Drylok est une peinture épaisse conçue pour empêcher l`infiltration d`eau si un mur de bloc et dans un sous-sol. Vous appliquez Drylok comme vous le feriez latex peinture. Cependant avant de pouvoir appliquer la Drylok au mur, vous devez préparer la surface. Cependant, le processus de préparation est à la différence de peindre un plâtre de mur de plâtre. Si vous ne préparez pas correctement le mur pour la peinture Drylok, vous pouvez vous attendre le Drylok échec et de l`eau pour entrer dans votre sous-sol.
Choses que vous devez
- Balai
- Seau
- Métal brosse à poils
- Nylon brosse à poils
- mildiou cleaner
- Dehumidifier
Balayer le mur pour éliminer toute accumulation de poussière et de débris. Utilisez un balai-brosse, de la poussière balai ou brosse à poils.
Enlever la peinture cloquée ou écaillée du mur avec un fil brosse à poils. Grattez à travers la surface pour briser la peinture sur. Si le mur est en brique, gratter toute la surface de la paroi pour éliminer toute brique lâche qui a pourri.
Frotter le mur avec de l`eau savonneuse chaude mélangée avec un nettoyeur de moisissure. Vous pouvez utiliser une brosse à poils de nylon pour frotter le mur. Une fois nettoyée, laisser le temps au mur sécher.
Remplissez les fissures verticales dans le mur qui sont pas moins de frac14 - pouce d`épaisseur avec un mastic d`étanchéité de polyuréthane. Si vous avez des fissures verticales plus larges que frac14 - pouce ou vous avez des fissures horizontales, consulter un ingénieur en structure avant de continuer à assurer la fondation ne nécessite pas de réparations majeures. Si donné son approbation par l`ingénieur, remplir les fissures restantes avec le mastic polyuréthane.
Placer un déshumidificateur dans le sous-sol et réduire l`humidité à une fourchette comprise entre 50 et 60 pour cent d`humidité.