Lors de la construction du sous-sol, l`installation séparée du sous-sol et les murs crée un petit joint entre les surfaces. Parfois, comme le béton règle, le joint peut se creuser, ce qui provoque des fuites ou servant d`entrée pour les infestations d`insectes. Vous pouvez sceller ces joints, mais vous devez vous assurer que le joint ne pas interférer avec movement- conjointe autrement, vous pouvez vous retrouver avec des fissures rayonnant vers l`extérieur de la zone nouvellement patché. Une tige d`appui en mousse cellulaire et polyuréthane mastic fermé peut créer le joint que vous désirez, en fermant le joint tout en continuant à fléchir lorsque les mouvements de béton en place.
Choses que vous devez
- Brosse métallique
- balai à poils raides
- dégraissant Béton
- Brosse à récurer
- aspirateur eau
- Mètre ruban
- tige d`appui en mousse à cellules fermées
- Couteau tout usage
- Masking tape
- Auto-nivellement, mastic polyuréthane 1-partie
Enlevez toute saleté ou les débris de l`articulation entre le plancher et le mur, à l`aide d`une brosse métallique, puis balayer le long de la base du mur avec un balai à poils durs pour enlever la saleté et les débris restants. Nettoyer le joint et environ un pied de mur adjacent et de l`espace avec un dégraissant en béton, en utilisant une brosse pour enlever les dépôts de pétrole. Rincez abondamment à l`eau, puis aspirer l`humidité avec un aspirateur. Laisser le béton sécher pendant la nuit.
Mesurer la longueur et la largeur du joint, à l`aide d`un ruban à mesurer. Coupez un morceau de backer tige de mousse diamètre légèrement plus grand que la largeur du joint à la longueur mesurée, à l`aide d`un couteau. Farcir la tige d`appui dans l`articulation, l`emballage fermement tout en laissant un espace d`environ ¼- pouce le long de la partie supérieure de la tige à la surface du sol.
Placez des bandes de ruban adhésif le long des bords du joint pour empêcher le scellant de déborder sur le sol ou au mur.
Versez le mastic polyuréthane auto-nivelant dans l`articulation au-dessus de la barre d`appui, de le remplir vers le haut. Commencer à la fin de l`articulation et verser sur toute la longueur, se déplaçant dans une seule direction. Le mastic va se stabiliser au sommet de l`articulation. Attendre deux heures pour le scellant pour commencer à guérir.
Retirer le ruban de masquage pour créer une ligne propre dans le scellant sur les bords communs. Laisser le scellant à guérir complètement pendant sept jours.