Garage étages sont généralement faits de béton, qui est censé être durable et de longue durée. Cependant, en raison du poids, l`utilisation, les conditions météorologiques et d`autres facteurs, un plancher de garage en béton peut développer des fissures. Les fissures dans un plancher de garage doivent être réparées le plus tôt possible pour les aider à arrêter de se propager et de provoquer plus de dégâts. la préparation du site est essentielle avant de commencer les réparations des fissures dans un plancher de garage en béton.
Choses que vous devez
- Nettoyant tout usage et dégraissant
- Serviettes en papier
- brosse à poils
- vide de la boutique
- Béton fissure calfeutrage
- Truelle
Pulvériser la zone autour de la fissure dans le sol en béton de garage avec un nettoyant tout usage et dégraissant. Laisser agir le nettoyant pour travailler pendant plusieurs minutes car il dissout les taches tenaces tels que les résidus d`huile. Essuyez la surface avec du papier absorbant pour enlever le filtre et le matériel desserré. Utilisez une deuxième application de pulvérisation si nécessaire.
Enlever la saleté, la poussière et les débris de la fissure avec une brosse à poils. Déplacez la brosse le long de la longueur de la fissure, travailler les poils dans la fissure pour accéder à la saleté et les débris. Balayer le plus de saleté qui se détache que possible hors de la fissure avec la brosse.
Aspirer la fissure dans le sol en béton et la zone environnante avec un aspirateur d`atelier. Enlevez toute saleté, les débris et la poussière qui a été desserré avec la brosse à poils durs. Passez un peu de temps à se assurer la fissure et la région environnante sont aussi propres que possible.
Appliquer une ligne de calfeutrage en béton le long de la longueur de la fissure. Truelle le mastic dans la fissure et se chevauchent, il sur le béton de chaque côté pour 1 ou 2 pouces.
Laisser le mastic pour guérir complètement pendant au moins plusieurs heures ou selon les directives du fabricant de calfeutrage.