Une fissure dans le béton autour de votre maison peut être un problème majeur. Si la fissure est à proximité de la fondation de votre maison, vous courez le risque d`humidité pénétrer à l`intérieur et potentiellement causer des dommages structurels. En outre, une fissure dans le béton, lorsqu`il est laissé non fixée, peut continuer à se propager. Ensuite, il sera encore plus difficile à corriger. Pour réparer une fissure dans le béton, tout ce que vous avez besoin est un peu de connaissances et les bons outils pour le travail.
Choses que vous devez
- Ciseau
- Marteau
- vac Shop
- composé patcher
- Truelle
- outil de finition
- Feuille de plastique
- bloc Cinder
Attendez que les bonnes conditions météorologiques. Contrairement à ce que vous pourriez penser, une journée fraîche avec peu de soleil et de l`air humide est le meilleur moment.
Chip loin à la fissure pour égaliser les bords. Cela rend plus facile à corriger. Utilisez un burin et un marteau pour élargir la fissure à environ 1 pouce.
Utilisez un aspirateur pour enlever les morceaux rogné et tout autre débris de la fissure du béton.
Mélanger un composé de ragréage selon les instructions du fabricant. Vous voulez qu`il se sentir comme la cerise épaisse lorsque vous avez fini de mélange.
Ramasser le composé de ragréage avec une truelle et l`utiliser pour remplir la fissure. Continuer le poussant avec la truelle jusqu`à ce que vous ne pouvez plus ajouter.
Lisser la surface du composé de ragréage avec un outil de finition.
Placez une feuille de plastique sur le composé de ragréage et peser vers le bas avec un bloc de ciment pendant environ trois jours pour permettre au composé de sécher.