dalles de béton fissurés sont une plaie oculaire dangereux, mais la plupart d`entre eux sont des solutions simples. Les dalles de béton se fissurent dus au gel heaves, le manque d`expansions joints, un objet lourd tombe sur la surface et d`autres raisons. Vous pouvez réparer les fissures et verser le nouveau béton sur la dalle existante dans quelques jours. Prévoyez de donner la dalle au moins quatre jours pour guérir lentement pour augmenter la force de la nouvelle surface.
Choses que vous devez
- Doux détergent à lessive
- Brosse à récurer
- Béton détachant
- Puissance laveuse
- Tuyau
- couteau de vitrier
- Vinyle renforcé composé de ragréage
- Truelle
- Ciseau
- Marteau
- Le sable
- Les joints de dilatation
- Ruban adhésif
- planches 2-en-4-pouces
- Ongles
- 1-en-4-pouces de poteaux de bois
- Râteau
- Flotte
- Straightedge
- Toile
Frotter la surface avec un détergent à lessive doux et une brosse pour enlever les débris des trous et de crevasses. Laver la surface avec du béton détachant et une rondelle de puissance, si nécessaire. Rincez le détergent et détachant avec un tuyau.
Utilisez un couteau à mastic pour combler les fosses et les fissures qui sont ½ - pouce de profondeur ou moins avec du vinyle renforcé composé de ragréage. Même le composé avec la surface environnante en étalant une couche mince autour des deux côtés de la fissure à la truelle, une technique appelée "plumage."
Elargissez les fissures profondes que ½ - pouces avec un burin et un marteau pour créer une fissure en forme de V environ 2 pouces de large au sommet. Retirer tous les débris de la fissure et verser du sable dans la fissure jusqu`à ce qu`il soit ½ - pouce de la surface. Remplissez l`étendue restante avec le composé de ragréage en utilisant une truelle et de plumes sur la zone.
Sécurisés joints de dilatation à l`ancienne surface avec du ruban adhésif. La distance entre les joints ne doit pas être supérieure à trois fois l`épaisseur de la nouvelle dalle. Si vous versant une dalle épaisse de 2 pouces, du ruban adhésif les joints pas plus de 6 pieds carrés séparés.
Installez les formes de bois autour des murs extérieurs de la dalle existante. La face supérieure des formes déterminera le niveau de la nouvelle surface de béton. Utilisez 2-en-4-pouces si votre surface existante est de 2 pouces à partir du niveau du sol et que vous voulez couler une dalle épaisse de 2 pouces. Clouer les planches ensemble aux extrémités et accrochez-les en insérant des poteaux de bois 1-en-4-pouces dans le sol tous les 3 pieds.
Couler le béton sur la surface existante d`un côté à l`autre. Poussez un racloir dur sur le béton pour étaler uniformément et remplir les zones basses. Racler sur le dessus des formes d`une longue 2-en-4 pour niveler le béton.
Utilisez un flotteur ou straightedge propre pour lisser le dessus jusqu`à ce que l`eau saigne à travers la surface.
Poser la toile humide sur le nouveau béton et de garder une certaine humidité pour sécher la dalle lentement pendant quatre jours.