Verser une dalle de béton dans un garage existant vous fournira une surface solide, de longue durée pour le stationnement de votre voiture. Que vous remplacez un plancher de béton endommagé ou de verser une dalle sur une terre ou du sable étage dans un garage plus, vous pouvez installer la nouvelle surface en un jour ou deux avec une petite équipe d`assistants. Verser le béton et la manipulation de la surface, de sorte qu`il est de niveau et lisse avant le durcissement nécessite une petite équipe de personnes.
Choses que vous devez
- Pelleteuses
- machine à Compactor
- 2-en-6 pouces conseils
- Marteau
- Ongles
- Aggrégé
- Treillis
- Rebar
- chaises Rebar
- Les joints de dilatation
- Jauge rake
- laïus
- Long manche flotteur taureau
- composé à joint de dilatation
Préparer le terrain pour le plancher du garage en enlevant des morceaux existants de béton, de la saleté ou du sable. Creusez 12 pouces à partir du site avec des pelles et compacter le fond de la fondation avec une machine de compactage. Le fond de l`étendue devrait avoir une légère pente de 1 pouce pour tous les 8 pieds de distance de la maison. La machine va forcer les poches d`air pour stabiliser le sol.
Cadrez le plancher du garage par l`empilement de deux couches de 2-en-6 pouces sur les côtés contre la paroi intérieure. Fixez les planches avec un marteau et des clous. Le haut de votre cadre marque où la surface de la dalle sera. Utilisez le niveau de charpentier pour vérifier que le cadre est plus élevé dans le fond du garage et inférieure à l`avant, suivant le grade de drainage.
Remplir le fond de l`étendue de 4 pouces de granulats et compacter avec la machine jusqu`à ce que la surface est dure. Placez un treillis métallique sur l`agrégat pour ajouter le support à la base.
Placer des barres d`armature à proximité des côtés du plancher et à travers le centre. Soulevez-le à la moitié de l`épaisseur de la dalle avec des chaises de barres d`armature de sorte qu`il va renforcer la dalle du centre.
Diviser le garage en sections avec &N ° 188 - extension pouces joints de hauteur égale à l`épaisseur de la dalle. Les joints de dilatation absorbent les tensions et empêcher la dalle de la fissuration lorsque le béton dilate et se contracte. Les joints doivent être mis à part environ 2 pieds fois l`épaisseur de la dalle. Pour une dalle de 6 pouces, placer les joints dans une grille tous les 12 pieds carrés.
Commencer à couler le béton à l`arrière du garage out. Utiliser des pelles pour répandre le béton dans les coins et le râteau avec un râteau de jauge pour éliminer les bulles d`air. Faites glisser une chape sur la surface de l`arrière vers l`avant pour éliminer l`excès et de remplir dans les zones basses.
Placez les joints de dilatation et les presser contre la paroi intérieure de la première section. Immédiatement commencer à verser la section adjacente tandis que le béton dans la première section est nivelé. La pression exercée par les deux côtés se verrouille les joints de dilatation en place. Éliminer tout le béton de la partie supérieure des joints de dilatation.
Utilisez un flotteur taureau long manche pour lisser la surface du béton.
bandes sécurisées de composé à joints de dilatation sur les joints de dilatation pour les sceller afin que l`eau ne peut pas fonctionner sur les côtés et dans la base.