Comment verser un plancher en béton armé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    la préparation du site adéquat est essentiel pour une forte sol en béton, lisse. Si le site est pas correctement préparé, ce qui renforce le béton ne sera que partiellement efficace. Renforcer un plancher de béton avant la coulée du béton est par ailleurs un emploi simple.

    Choses que vous devez

    • lineWood stakesMeasuring tapeShovelLine level40 duplex ongles de Mason (des clous à deux têtes) 2x4sGravelTamperMelded fil meshorRebar (barre d`armature) Chaises pour soutenir la truelle humide concreteRakesScreeding boardBull floatHand floatEdgerGrooverPolyurethane sheetSteel meshMixed

    Instructions

    1. Marquer le site et creuser à la profondeur nécessaire.

    2. Placez les planches pour la forme. les Contrefort avec autant d`enjeux au besoin.

    3. Tasser le sous-sol. Ajouter une couche de gravier ou de béton recyclé et tassez. Cette base doit être compacté et dur, avec une surface lisse qui a le même grade que vous désirez pour le plancher en béton fini.

    4. Choisissez le renfort le mieux adapté à la tâche. Le renfort le plus couramment utilisé pour les planchers est un treillis métallique soudé, qui contrôle la fissuration après que le béton a durci et tout au long de la vie du sol. Typiquement, ce maillage a des carrés de six pouces. Il peut être acheté en 5 par 8 feuilles de pied ou 5 par 50 rouleaux de pied. Le renforcement des tiges d`acier, ou des barres d`armature, est utilisé pour les planchers qui porteront une charge plus lourde.




    5. Placez le renfort. treillis métallique doit couvrir toute la surface du site de plancher, avec des écarts de deux ou trois pouces autour du périmètre de sorte qu`il ne touche pas les formes. Si vous envisagez d`avoir des joints de contrôle dans le plancher, laisser un espace de plusieurs pouces où seront situés les joints. Si vous devez utiliser deux ou plusieurs largeurs de maille pour couvrir l`espace, assurez-vous de chevaucher les bords de maille d`environ six pouces.

    6. Placez un treillis métallique à une hauteur qui sera à mi-chemin dans la dalle. Si elle est trop près de la base ou trop près de la surface, il sera tout à fait inutile. La façon la plus simple de le faire est d`avoir le maillage en place avant que le béton est livré. Demandez au conducteur décharger une petite perle du béton tout en déplaçant la goulotte dans un motif en zigzag. Soulevez la maille au sommet du bourrelet en béton, et l`ajuster vers le haut ou vers le bas jusqu`à ce qu`il soit à une hauteur égale à la moitié de l`épaisseur de la dalle finale - par exemple, deux pouces du sol pour une dalle de quatre pouces.

    7. Si vous utilisez la barre d`armature à la place de treillis métallique, placer l`armature dans un motif de grille, chaque carré d`environ 18 par 18 pouces. Superposer les extrémités de la barre de 12 pouces et les câbler ensemble. Laisser deux ou trois lacunes pouces autour du périmètre et pour tous les joints de contrôle prévus. La grille doit être soulevé du sol par deux pouces blocs de béton, parfois appelé chaises. Ne pas utiliser la brique pour les chaises, car ils absorbent l`eau du béton humide et provoquer un point faible dans le sol.

    8. Verser, râteau et Chape le sol comme vous le feriez pour tout autre plancher de béton.

    9. Flotter à la surface du béton.

    10. Lorsque le béton est partiellement durci, utiliser la meuleuse pour créer un bord lisse arrondi le long du périmètre.

    11. Utilisez le groover pour créer des joints de contrôle. Ils devraient être d`environ un quart aussi profond que l`épaisseur de la dalle.

    12. Lisser les marques laissées par refendre et jointement avec un flotteur à la main. Ensuite, lisser la surface avec une truelle en acier.

    13. Cure du béton. Couvrir toute la surface d`une feuille de polyuréthane, de sorte qu`il sèche lentement. Si les nuits sont froides, ajouter une couche de paille en vrac sur le dessus de la matière plastique. Gardez le béton humide pendant trois ou quatre jours.

    14. Retirez la feuille de polyuréthane et les formes. Vous pouvez marcher sur le sol maintenant, mais il faut éviter de lourdes charges pendant un certain temps - 28 jours, si possible. Voilà le temps qu`il faut pour le béton pour guérir complètement et atteindre sa résistance maximale.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des bottes en caoutchouc épais et des gants de travail lors de la manipulation du béton. Rincez votre peau avec du vinaigre à la fin de la période de travail pour neutraliser l`alcalinité du concrete.If le sol peut supporter des charges lourdes, par exemple, un plancher de garage, vous pouvez choisir d`utiliser des barres d`armature au lieu de maillage, puisque barres d`armature augmente structurelle force.
    • Si vous obtenez le béton humide sur votre peau, lavez rapidement.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment verser un plancher en béton armé