Construire un patio en béton estampé augmente la valeur de votre maison et offre un espace de vie extérieur élégant. béton estampé est un matériau à faible entretien qui prend l`apparence d`une surface de la brique. Création d`un patio en béton estampé est un projet do-it-yourself que les propriétaires avec peu ou pas d`expérience peuvent réussir en quelques jours courts.
Choses que vous devez
- Pelle
- Pierre concassée
- plaque compacteur
- Treillis
- mélange de béton
- Le sable
- Brouette
- Truelle
- Flotteur
- stamp béton ou d`un rouleau
- Feuille de plastique
Préparer la base pour le coulage d`un patio en béton par l`excavation d`au moins 8 pouces. Verser 4 pouces de pierre concassée sur le site excavé et compact avec une machine plaque de compactage. Ajouter un autre 4 pouces de gravier et de compacter le site à nouveau jusqu`à ce qu`il soit complètement dur et ne se déplace pas. Set treillis métallique sur la base du patio.
Mélangez le béton dans une brouette avec un mélange de ciment 1 partie, 1 partie de sable et assez d`eau pour faire une texture de brownie-like. Utilisez une truelle pour étaler le béton sur le treillis métallique et le lisser à la truelle ou un flotteur. Attendez 15 minutes à une heure pour que l`humidité de surface à sécher.
Réglez le timbre de béton sur le béton et l`enfoncer dans le béton humide 3/4-pouce à 1 pouce de profondeur.
Soulevez le timbre par les poignées et l`enfoncer dans une nouvelle section du béton, en alignant le timbre pour poursuivre les motifs de lignes estampées.
Placez des feuilles de plastique sur le béton estampé pour le protéger contre les débris en séchant.