Pose de pierre sur le béton pour créer une passerelle ou d`un patio assurera de nombreuses années de service. Bien que le béton est pas nécessaire pour un passage ou d`un patio, il va ajouter une couche supplémentaire de substrat ferme, donnant les pierres une force supplémentaire. La clé de la pose correctement la pierre sur le béton est d`installer un treillis métallique pour assurer une liaison entre les deux éléments. Pour obtenir les meilleurs résultats lors de l`achèvement de ce projet, utiliser des pierres relativement plates, comme les tuiles d`ardoise, plutôt que des pierres largement arrondis.
Choses que vous devez
- 2 1/2-inch treillis métallique galvanisé
- attaches en béton
- Mortier
- Eau
- truelle à béton
- sac Grout
- outil de frappe en métal
- Balai
Lay 2 1/2-inch treillis métallique galvanisé sur la surface de béton existante pour agir en tant que matériau de liaison entre le béton et la pierre. Fixer le treillis métallique pour le béton avec 3/4 pouces attaches en béton.
Mélanger le mortier avec de l`eau jusqu`à ce qu`elle forme une pâte réalisable. Bien que vous devriez être en mesure de se propager facilement, il ne devrait pas courir ou couler inutilement. Étendre une mince couche de mortier sur le treillis métallique avec une truelle en béton et le laisser reposer pendant quatre à six heures.
Étaler les pierres près de votre surface de travail et les disposer dans le modèle que vous voulez. Pensez à la taille, la couleur, la forme et l`épaisseur de chaque pierre que vous décidez où vous voulez qu`ils soient.
mortier Réparti sur le dos de la pierre, d`environ 1 pouce d`épaisseur. Placez la pierre contre le grillage et remuer doucement pour l`intégrer et de former une liaison sécurisée. Laisser un ¼ - espace de pouce tout autour de la pierre avant d`appliquer la suivante. Continuez de cette façon jusqu`à ce que toutes les pierres sont posées sur le béton, en gardant les joints entre les pierres uniforme.
Remplissez les espaces entre les pierres avec du mortier. Remplir une poche d`environ 3/4 de coulis et tordre le dessus pour garder le mortier de sortir. Tenir le sac juste au-dessus des espaces, presser doucement le sac jusqu`à ce que les joints sont remplis de mortier, puis laisser deux heures pour le mortier à définir.
Grattez le long des bords des joints avec un outil de frappe métallique pour éliminer l`excès de mortier. en appuyant doucement l`outil de frappe dans les joints pour pousser le mortier vers le bas fera en sorte qu`il n`y ait pas de bulles d`air. Balayer sur les pierres avec un balai doux pour lisser le mortier dans les joints. morceaux lâches de mortier tomberont lorsque vous balayez. Laisser le mortier durcir pendant huit heures avant de marcher sur les pierres.