Utilisation de béton existant comme base pour un nouveau trottoir vous permet d`économiser du temps et des ressources précieuses. Si le béton est encore en bon état, sans fissures extrêmes courir à travers, vous aurez une solide fondation durable. Que vous avez l`intention d`installer des pavés, briques d`argile ou de pierres naturelles sur le béton, utiliser le mortier pour faire adhérer le matériau au béton et remplir les joints avec du sable pour empêcher la saleté de la construction dans les articulations.
Choses que vous devez
- Tuyau
- Fil brosse à récurer
- Puissance laveuse
- Béton détachant
- couteau de vitrier
- Vinyl produit de ragréage de béton
- mélange de mortier
- truelle crantée
- Planche
- Tissu
- Sable fin
Frotter le béton avec un tuyau et une brosse métallique à récurer, ou utiliser une rondelle de puissance si nécessaire. Appliquer le béton détachant pour enlever les taches de graisse et rincer la solution.
Colmatez les petites fosses et fissures avec un couteau à mastic et vinyle composé de rapiéçage de béton.
Mélanger le mortier à partir d`eau et de pré-faites mélange de mortier. Une fois prêt, le mélange doit être tartinable comme la pâte à brownies.
Ajouter un ½ - couche de pouce de mortier sur la première section du béton avec une truelle crantée, assez pour mettre environ quatre pierres. Définissez les dalles dans le mortier, en laissant un espace aussi étroit que possible entre les pierres. Mettez une carte dans la première section et utiliser une force égale sur la surface à les incorporer dans le mortier.
Continuer à fixer les dalles dans les sections. Enlever l`excès avec la truelle, et essuyer les gouttes avec un chiffon humide. Attendez deux jours pour le mortier durcir.
Saupoudrer du sable fin sur la surface et presser entre les espaces. Continuez à ajouter et en appuyant sur le sable jusqu`à ce que les joints de sable sont pleins au sommet.