Pour ses couleurs sombres et la durabilité naturelle, l`ardoise est un choix pratique pour une surface de patio. Si vous voulez jeter un patio en ardoise, un patio en béton existant est un atout, car il vous permet d`économiser le travail de construction d`une fondation. Sous l`ardoise, le béton renforce les pierres et les empêche de se déplacer hors de l`endroit au fil du temps. Choisissez entre les tuiles d`ardoise rectangulaires ou pièces cassées pour créer un motif avant qu`il est temps de mettre les pierres.
Choses que vous devez
- Brosse à récurer
- Détergent
- Tuyau
- Béton détachant
- Sable fin
- Ciment mélange
- Brouette
- 2 seaux
- Éponge
- Tissu
- Truelle
- Niveau
- Spacers
- Coulis mix
- tige de mélange
- outil de jointoiement Concave
Trier les tuiles d`ardoise par la forme, la taille et la couleur pour créer votre modèle. Disposez les morceaux d`ardoise à côté de la terrasse en béton existant dans un modèle de votre choix. Si vous travaillez avec de l`ardoise Snapped, adapter à de plus petits morceaux dans les espaces entre les gros morceaux pour une conception de puzzle-like. La planification où chaque pierre devrait aller vous permettra de travailler rapidement une fois que le mortier est mélangé.
Frotter le béton existant avec une solution de 1 partie de détergent et 4 parties d`eau. Rincez abondamment avec un tuyau et frotter à nouveau avec du béton détachant si la surface a des taches de graisse.
Mélanger 3 parties de sable à grains fins, 1 partie de ciment et de l`eau dans une brouette jusqu`à ce qu`il soit raide - pas liquide.
Placez deux seaux d`eau à proximité du béton. Un seau est utilisé pour garder le mortier humide, tandis que l`autre contient de l`eau propre pour essuyer toute éclaboussure avec un chiffon humide.
Appliquer 1 pouce de mortier sur le béton uniformément sur l`espace pour deux tuiles. Humidifiez les tuiles et les placer dans le coin dans votre modèle préétabli. Définir un niveau sur les pierres pour vérifier qu`ils sont le niveau et les presser plus profondément dans le mortier pour les ajuster au besoin.
Continuer de mettre les morceaux d`ardoise avec des entretoises entre les deux, même pour les articulations. Essuyez toute éclaboussure que vous allez.
Mélanger le coulis avec sable avec 1 partie de ciment et 1 partie de sable et de l`eau, en utilisant une tige de mélangeur jusqu`à ce que le lot est raide.
Humidifiez l`ardoise avec une éponge et retirez les cales. Tassez coulis dans les joints jusqu`à ce que les espaces sont remplis. Terminer les joints avec un outil de jointoiement concave pour éliminer les bords rugueux et donner à la surface une apparence soignée.