Installation de pierre fabriqués sur du béton est pas aussi difficile que cela puisse paraître, à condition de vous assurer que les deux matériaux sont assemblés correctement. Sans liaison fissures d`éléments formeront et les pierres peuvent se détacher. Lorsqu`il est correctement installé, des pierres fabriquées sur le béton peut durer des années, fournissant une passerelle ou d`un patio attrayant, ainsi que de réduire le coût de votre projet. pierres manufacturés sont généralement moins coûteux que la pierre naturelle, car elle est faite plutôt que extraite.
Choses que vous devez
- 2,5 pouces treillis métallique galvanisé
- attaches en béton
- Percer
- cloueuse Béton
- Mortier
- truelle à béton
- Des pierres
- sac Grout
- outil de frappe en métal
- Balai
Installer une couche de 2,5 pouces treillis métallique galvanisé sur la surface en béton, en le fixant avec des attaches en béton. Le maillage sert comme agent de liaison entre les deux matériaux. Pour sécuriser les fixations en béton, vous devez d`abord percer un trou dans le béton qui est la taille exacte de votre attache. excès de poussière et les débris loin Effacer, puis utilisez une cloueuse de béton pour insérer l`élément de fixation dans le trou.
Mélanger la poudre de mortier avec suffisamment d`eau pour que vous puissiez l`étaler facilement, mais il ne devrait pas courir ou goutte à goutte. En utilisant une truelle, étaler une fine couche de mortier sur le treillis métallique. Laisser le mortier reposer pendant quatre à six heures.
Disposez les pierres près de votre surface de béton et les disposer dans le modèle que vous préférez. Prendre quelques minutes pour compléter cette étape veillera à ce que les pierres sont équilibrés en termes de taille, la forme, les couleurs et l`épaisseur.
Étaler une couche de mortier d`environ 1 pouce d`épaisseur dans le dos de la pierre et le presser contre le treillis métallique. tortiller doucement la pierre avant et en arrière pour assurer une bonne liaison. Installez la prochaine pierre d`environ un quart de pouce loin de la première, laissant un petit espace entre eux.
Continuez à installer les pierres de la même manière, la diffusion de mortier sur le dos de chacun et le pressant contre le maillage. Essayez de garder les interstices entre les pierres aussi uniforme que possible.
Coulis entre les pierres avec du mortier. Encore une fois, le mortier doit être mélangé avec suffisamment d`eau pour être travaillé facilement, mais être assez pour ne pas courir ou goutte à goutte ferme. Remplissez un sac trois-quarts plein avec le mélange de mortier coulis, tordre le haut du sac pour maintenir le mortier à l`intérieur. Tenir le sac d`environ un demi-pouce au-dessus des pierres et presser doucement, combler les lacunes entre elles avec du mortier. Laisser le mortier reposer pendant deux heures.
Enlever l`excès de mortier à partir des bords des joints à l`aide d`un outil de frappe métallique. Appuyez doucement sur l`outil dans les interstices pour éliminer les bulles d`air du mortier et veiller à ce que les joints sont complètement remplis. Laisser le mortier reposer pendant quatre heures.
Balayer les pierres avec un balai doux pour lisser et enlever le mortier lâche des joints. Cela donnera aux joints une apparence encore. Le balai peut également être utilisé pour enlever tout le mortier qui peut avoir eu sur le visage des pierres.