Comment construire une brique et un porche en béton

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le type le plus commun de porche dans les zones résidentielles est un porche de briques et de béton. La plupart des propriétaires utilisent une conception simple, circulaire construit en briques, avec une couche sous-jacente de la prévention de l`érosion du béton. Vous avez besoin de savoir comment construire une brique de base et le porche en béton avant de commencer à jouer avec des modèles et des techniques spéciales.

Choses que vous devez

  • Pierre concassée
  • Le sable
  • mélange de béton
  • briques
  • scie à béton
  • Mortier

Utilisez la pierre concassée et de sable pour renforcer votre Porche de briques et de béton

  1. Versez la roche concassée d`une carrière locale dans l`espace excavé avant de construire une brique et un porche en béton. Utilisez entre 4 pouces et 6 pouces de roche comme une base pour votre porche.

  2. Utiliser un compacteur à main pour égaliser la couche initiale de la roche concassée que vous construisez votre porche. Exécutez le compacteur sur chaque pouce de roche plusieurs fois pour fournir une base solide pour le sable fin et des briques.




  3. Déposer une fine couche de sable fin comme la prochaine étape vers un porche de briques et de béton. Une charge de sable entre 1 pouce et 3 pouces remplira la zone excavée et rester serré sans emballage supplémentaire avec un compacteur.

  4. Coupez vos briques décoratives avec une scie à béton pour tenir compte de rebondissements, des virages et des formes spéciales que vous construisez votre porche. Utilisez une petite quantité de mortier pour maintenir les briques en forme ainsi que vous remplissez votre porche.

Créer un Porche de brique et de béton

  1. Protégez votre porche de l`accumulation d`eau et les dommages causés par la pose de 2 pouces de gravier après l`excavation. Le gravier doit être emballé, même si l`espace entre les rochers individuels permet à l`eau de couler dans le sol.

  2. Etalez une base de béton épais dans la zone excavée que vous construisez votre nouvelle véranda. Mélanger entre 3 pouces et 6 pouces de béton pour placer uniformément le long de la zone ouverte comme base pour votre porche.

  3. Angle de votre brique et de patio en béton sur une pente descendante à partir de votre domicile pour assurer un bon drainage. Une légère baisse par rapport au sommet de votre véranda au bord de votre propriété empêche l`eau de mise en commun en grandes quantités.

  4. Appliquer une quantité uniforme de mortier pour chaque brique avant de placer sur une dalle de béton séché. Disposer les briques dans un modèle simple le long de la dalle de béton pour sauver le mortier pour les postes et les décorations de briques.

Conseils & Avertissements

  • Creuser la surface nécessaire pour votre porche avant vous posez la brique et le béton. Vous aurez besoin de creuser jusqu`à 12 pouces, en fonction de la méthode d`installation utilisée. Louez un engin de terrassement à travers une entreprise comme Location HQ pour réduire les maux de bras et les maux de dos (voir Ressources ci-dessous).

Ressources

AUTRES

Comment poser de la brique фото

Comment poser de la brique

Pose de la brique est un processus long, mais que la plupart des propriétaires peuvent gérer eux-mêmes. Créer une…

» » » » Comment construire une brique et un porche en béton