Le béton est un matériau couramment utilisé pour de nombreuses situations différentes, y compris les planchers, les murs, les plafonds et les comptoirs. Le béton est un matériau très solide et durable qui peut durer des années à venir. Toutefois, certaines circonstances telles que le règlement de fondation ou une grande croissance des racines des arbres peuvent causer la surface de béton à se fissurer. Réparer ces grandes fissures dans le béton prend du temps et de la patience, mais il peut être fait.
Choses que vous devez
- Lunettes de sécurité
- Des gants
- ciseau à froid
- Marteau
- balai à poils raides
- Balai
- Pelle à poussière
- adhésif de liaison en béton
- composé de patch béton
- Grand seau
- truelle pointu
- Le sable
- Sable mélange de béton avec fortifiant
- Petit récipient en plastique
- petit pinceau
Porter des lunettes de sécurité sur vos yeux, et des gants sur les mains pour se protéger du vol copeaux de béton.
Marteau de la tête du ciseau à froid dans la fissure de sorte que le fond est plus large que les bords de la surface, créant une coupe vers l`arrière à angle. Ce processus est appelé sous-cotation, et il aide le patch de béton ont un lien plus fort et maintenez. burins froides sont burins métalliques forgés pour des matériaux tels que la maçonnerie ne ramolli par la chaleur.
Badigeonner la fissure avec un balai à poils raides pour enlever toutes les particules en vrac et copeaux de béton loin de l`intérieur de la fissure. Balayer le débris avec un balai et une pelle.
Verser adhésif de liaison du béton dans un petit récipient en plastique. Trempez un petit pinceau dans la colle de collage et d`appliquer une fine couche sur toutes les surfaces intérieures et extérieures de la fissure de béton. L`adhésif de liaison fournit un joint étanche entre le vieux béton et le nouveau composé de dalle de béton.
Mélanger le composé de dalle de béton dans un grand seau selon les instructions du paquet indiquées. Certains fabricants offrent, composés de patch faciles prêts à l`emploi de béton qui sont prémélangés. Utilisez une truelle pointue pour forcer le composé de dalle de béton à l`intérieur de la fissure, le remplir jusqu`au sommet. Lisser le composé de patch avec la truelle pointue, et même le mélange au même niveau que le béton environnant.
Laisser la fissure réparé durcir complètement pendant 24 à 48 heures, non perturbé, ou aussi longtemps que les instructions fournies avec l`état composé de patch.