Le béton est poreux et absorbera toute l`eau qu`il peut. Réhydratation des mesures concrètes peut provoquer les étapes pour se désintègrent prématurément. Pour lutter contre cela, certaines personnes peignent leurs mesures concrètes à l`époxy scellant. Toutefois, en raison de la forte teneur en humidité dans le béton, si vous peignez vos mesures concrètes, vous devez planifier de le faire quelques années parce que la peinture existante va se détacher si le béton reste exposé à l`eau.
Choses que vous devez
- Brosse métallique
- Balai
- Mortier
- ponceuse orbitale
- solution de nettoyage Pierre
- Peinture époxy
- Rouleau de peinture
- pinceau
Frotter toute la vieille peinture écaillée de la surface des marches en béton avec une brosse de fil métallique. Balayer la peinture de l`escalier, au besoin, avec le balai. Si vous avez des fissures dans le béton, frotter la peinture loin des zones fissurées avec la brosse métallique.
Colmatez les fissures dans le béton avec du mortier et attendre au moins 24 heures pour le ragréage sécher. Une fois sec, aller sur le patch avec une ponceuse orbitale pour lisser le mortier de sorte qu`il se confond avec le béton.
Nettoyer la surface de la pierre avec une solution de nettoyage de pierre tels que l`acide chlorhydrique mélangé à l`eau. Utilisez une éponge de lavage pour enlever la saleté et les débris. Laisser le temps de séchage d`au moins 24 heures avant de passer.
Appliquer deux couches de peinture époxy maçonnerie d`étanchéité. Utilisez un pinceau pour plus difficile d`atteindre des domaines tels que l`endroit où les étapes se rencontrent avec des murs non peints. Utilisez un rouleau à peinture pour les grandes surfaces plates. Attendre 24 heures entre les couches.