Comment construire une promenade sur sous-sol

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comment construire une sortie au sous-sol. Avec un sous-sol walk-out, une partie du sous-sol est en dessous du sol et le mur où se trouve la porte est au dessus du sol. les sous-sols walk-out sont construites sur des sites qui sont sur des collines ou des pentes raides.

  1. Construire un Walk-Out Sous-sol dans une maison neuve

  2. 1

    Appelez le service de la construction de votre municipalité pour vérifier les exigences du sous-sol. Ils peuvent exiger un certain nombre de sorties en dehors du sous-sol pour être considérée comme habitable. Découvrez ce que les exigences de bas de page et les fondations sont.

  3. 2

    Mesurer la hauteur de l`espace fondation, pied de page, sol et sous-sol. Mesurer la pente de votre terrain. Calculer la variation de la topographie. Élaborer un plan de topographie.

  4. 3

    Elaborer des plans. Apportez-les à votre service du bâtiment lorsque vous demandez un permis de construire. inspections Schedule.

  5. 4

    Creuser à la profondeur requise.

  6. 5



    Versez le béton de la dalle. Décider d`utiliser des blocs de béton ou de la cendre pour la fondation. Si l`utilisation du béton, de construire une forme pour les murs du sous-sol qui comprend une entrée de porte. Attachez-le à béton selon les exigences de votre ministère de la construction.

  7. 6

    Mélanger le béton selon les instructions du fabricant. Verser le béton ou la construction des murs avec bloc de ciment.

  8. 7

    Choisissez une porte pour l`entrée. Une porte coulissante qui donne sur une plate-forme est une caractéristique commune des sous-sols walk-out. Installez la porte selon les instructions du fabricant.

  9. Construire un Walk-Out Sous-sol dans une maison existante

    • 1

      Parlez au service de la construction de votre municipalité afin de déterminer si vous pouvez construire un sous-sol walk-out. Découvrez ce que sont les exigences pour les en-têtes, des renforts et supports.

    • 2

      Décidez si vous voulez construire un sous-sol walk-out ou tout simplement un ensemble de portes pour entrer et sortir du sous-sol. Ce dernier sera moins cher et plus facile à installer.

    • 3

      Mesurer la zone où la porte sera installée. Marquez les bords avec des piquets. Retirer le sol avec une pelle rétrocaveuse.

    • 4

      Sélectionnez une unité de porte. Une unité de cage d`escalier et la porte en béton préfabriqué est le plus facile à installer. Décidez si vous voulez avoir l`appareil installé ou le faire vous-même.

    • 5

      Embauchez un entrepreneur de fondation qualifié pour couper à travers le béton ou le bloc et installer le contreventement et supports appropriés.

    • 6

      Abaisser l`unité de porte en place. Boulonner le châssis sur le béton.

    • 7

      Calfeutrez autour du cadre de la porte. Peindre la porte avec l`émail métallique.

Ressources

AUTRES

Do-it-yourself walk-in фото

Do-it-yourself walk-in

Augmentation de la taille de l`armoire nécessite plus d`espace de stockage. placards de taille normale sont souvent…

» » » » Comment construire une promenade sur sous-sol